Modérateur : Modérateurs
Barbarians a écrit :J'ai l'impression que G. Soubervie est de retour de son pret.
Allrugby en "parle" et sur le site de Nice, sa fiche n'existe plus.
carl64 a écrit :kikou64 a écrit :Compo des jeunes du match contre DAX ce dimanche
J ail impression que les Malesu s imposent de plus en plus
Alexcrous a écrit :A noter à Biarritz que des supporters biarrots de merde sont rentrer sur le terrain à la fin du match.
Résultat des courses un gamin a l’hôpital de la section paloise dent perdu et mâchoire fracturée.
Certains ont les vidéos j’espère que ça va porter plainte. Inadmissible ça c’est une honte !
canto7king a écrit :Alexcrous a écrit :A noter à Biarritz que des supporters biarrots de merde sont rentrer sur le terrain à la fin du match.
Résultat des courses un gamin a l’hôpital de la section paloise dent perdu et mâchoire fracturée.
Certains ont les vidéos j’espère que ça va porter plainte. Inadmissible ça c’est une honte !
Les mêmes qui faisaient des doigts d'honneur en tribunes lors de leur venue ici ??
Leur montée a en effet rameuté une vague de "nouveaux" supporters qui sont plus proches de l'esprit foot que rugby... Ça provoque, ça se met torse nu en tribunes, ça fait des doigts et bras d'honneur, ça ne respecte pas les chants traditionnels adverses, et maintenant ça va faire le coup de poing directement sur le terrain envers des ados...
J'ose espérer que cet incident remontera en haut lieu, que la lumière sera faite et que des sanctions tomberont (sportives mais aussi pénales pour celui qui a envoyé le jeune à l'hosto !).
Malheureusement, on ne peut que constater que le comportement d'AldiGave a déteint sur une partie des néo-suiveurs du club, et que si Biarritz est en train de se faire une image de club de voyous, il le doit en grande partie à son monarque de président...
Bravo à nos minots d'avoir ramené 2 bons résultats de ce coupe-gorge, et que les sanctions tombent désormais pour les fauteurs de troubles !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »