Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Les gens ont voté pour leur maillot préféré, pas pour le maillot historique pour les 120 ans d'un club...
Ou alors c'est le maillot qui est rattaché à la période qu'ils ont connue et appréciée.
Cela dit j'ai pas voté pour cette tunique qui est celle d'une époque que j'ai connue et appréciée, mais pour une plus ancienne, alors que j'ai pas vu un seul match de cette époque.
Bref, c'est comme ça, on a demandé leur avis aux gens, on a le résultat (je dis pas que c'est un résultat honteux attention).
Cahors a écrit :McCaw a écrit :Les gens ont voté pour leur maillot préféré, pas pour le maillot historique pour les 120 ans d'un club...
Ou alors c'est le maillot qui est rattaché à la période qu'ils ont connue et appréciée.
Cela dit j'ai pas voté pour cette tunique qui est celle d'une époque que j'ai connue et appréciée, mais pour une plus ancienne, alors que j'ai pas vu un seul match de cette époque.
Bref, c'est comme ça, on a demandé leur avis aux gens, on a le résultat (je dis pas que c'est un résultat honteux attention).
Et quand les gens votent, leur choix est-il le meilleur pour la communauté dans leur esprit ou celui le plus près de leurs préoccupations?
Vieux débat aussi ancestral que celui de la démocratie !
Le maillot le plus simple celui à trois bandes vertes, et blanc pour le reste me semble celui le plus symbolique mais celui de Patou et Michel Ollé ainsi que celui de ma jeunesse !!!
kikou64 a écrit :Cahors a écrit :McCaw a écrit :Les gens ont voté pour leur maillot préféré, pas pour le maillot historique pour les 120 ans d'un club...
Et quand les gens votent, leur choix est-il le meilleur pour la communauté dans leur esprit ou celui le plus près de leurs préoccupations?
Vieux débat aussi ancestral que celui de la démocratie !
Le maillot le plus simple celui à trois bandes vertes, et blanc pour le reste me semble celui le plus symbolique mais celui de Patou et Michel Ollé ainsi que celui de ma jeunesse !!!
Ne serait-ce pas celui là le maillot blanc au 3 bandes vertes
Cahors a écrit :Il ne pouvait pas le proposer avec l’équipementier actuel !
Sectionforever a écrit :Idem que Cahors et Kikou: mon préféré n'était pas proposé: adidas blanc à 3 bandes vertes.
Éventuellement son symétrique vert à 3 bandes blanches.
Chaussettes assorties avec les bandes en haut, bien sûr.
Et, tant que nous y sommes, le survêt adidas vert aux 3 bandes blanches.
Mais probablement trop identifié de l'équipementier pour être proposé...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités