Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Oloron a écrit :tonton a écrit :lopez c'était pas à l'aviron ?
Oui et c'est bien de l'aviron dont on parle dans l'article cité
Tayeb précise qu’il y aura d’autres annonces à venir. Mais déjà, si on peut servir à faire monter un peu les enchères
Barbarians a écrit :Article portrait intéressant dans le midol de demain sur Émilien Gailleton. On y apprend qu’il est polyvalent centre, ailier voire demi d’ouverture.
Barbarians a écrit :Article portrait intéressant dans le midol de demain sur Émilien Gailleton. On y apprend qu’il est polyvalent centre, ailier voire demi d’ouverture.
LOLISAM a écrit :Barbarians a écrit :Article portrait intéressant dans le midol de demain sur Émilien Gailleton. On y apprend qu’il est polyvalent centre, ailier voire demi d’ouverture.
Attention à ne pas lui faire prendre le boulard avec ces sollicitations médiatiques. On a vite fait de faire d’un espoir un champion en France, et au final ça fait flop. Je me souviens d’un certain Atila Septar quand il avait 18 ans…
LOLISAM a écrit :Attention à ne pas lui faire prendre le boulard avec ces sollicitations médiatiques. On a vite fait de faire d’un espoir un champion en France, et au final ça fait flop. Je me souviens d’un certain Atila Septar quand il avait 18 ans…
dom a écrit :LOLISAM a écrit :Barbarians a écrit :Article portrait intéressant dans le midol de demain sur Émilien Gailleton. On y apprend qu’il est polyvalent centre, ailier voire demi d’ouverture.
Attention à ne pas lui faire prendre le boulard avec ces sollicitations médiatiques. On a vite fait de faire d’un espoir un champion en France, et au final ça fait flop. Je me souviens d’un certain Atila Septar quand il avait 18 ans…
Ou de Gael Fickou ?
De plus Septar est un garçon adorable qui n à jamais eu le boulard comme tu dis .
C est quoi ces allusions à 2 balles , pff...
Encore dénigrer pour dénigrer, ça devient pénible mais bon c est comme ca ici
Ponson a écrit :Tekori vient de faire 38 ans...ça fait beaucoup quand même
Ponson a écrit :Tekori vient de faire 38 ans...ça fait beaucoup quand même
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], olivier67 et 81 invités