Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Exact Djers
On ne peut pas lâcher quelque chose que tu n’as jamais tenue
Exact !!!
laulu a écrit :Oui mais je veux bien continuer à être arbitrer par lui à tous les matchs.
nonos64 a écrit :Trainini on a pas à s'en plaindre il nous a toujours arbitré correctement voir le dernier essai contre le BO avec un en avant dans le ruck
milheiro a écrit :Dommage pour le bonus ! Surtout que le BO le prend en Gironde!
carl64 a écrit :nonos64 a écrit :Je viens de revoir le match et Tranini fait un bon match, seulement très mal conseillé par les 2 adjoints et surtout ce guignol à la video
Doryphoredaspe a écrit :carl64 a écrit :nonos64 a écrit :Je viens de revoir le match et Tranini fait un bon match, seulement très mal conseillé par les 2 adjoints et surtout ce guignol à la video
En direct, il me semble que la fin de nos difficultés en touche coïncide avec la rentrée de Delhommel. Tu me confirmes? Ce dernier a par ailleurs été efficace dans la conduite du camion sur les groupés. Ce joueur ne fait pas de bruit mais fait très souvent son taf depuis son arrivée.
nonos64 a écrit :Aujourd'hui on fait le break sur les derniers au classement pas définitif mais réel
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités