tonton a écrit :scoubidi a écrit :Clairement. Autant je vois bien Trainini arbitrer une finale de Top 14, autant Charabas le mieux qu'il puisse espérer c'est gérer les remplacements !!!
avec le départ de garces et poite on n'a pas remplacé ces arbitres de haut niveau
Charabas m'a souvent agacé (tout le monde sait à Orthez qu'il roule pour l'Aviron, donc c'est un peu gênant parfois de savoir ça, en ajoutant qu'on sent qu'il n'aime pas la Section dans sa façon d'être au Hameau), pour autant, c'est pas le pire du tout, suffit de voir qui nous arbitre le week end prochain. Charabas, il est moyen plus. Je préfère avoir Charabas a l'extérieur qu'au Hameau. Au Hameau, ca ne se passe pas bien car il doit sentir les doutes du public et ca le braque encore plus (ca devrait pas, mais je le sens comme ça).
Trainini est le numéro 1 depuis 2-3 ans, je lui souhaite de faire la CM, j'espère que la mafia arbitrale ne fera pas de favoritisme vers d'autres arbitres moins bons que lui, mais avec un meilleur réseau...