Modérateur : Modérateurs










sacapuces a écrit :Et comme "le coup de pied au cul salvateur" ne fait pas partie de la méthode Piqueronnies et encore moins de celle de notre Président en hibernation.[

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Baidu [Spider], bingbot[Bot], dudubay64, Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], Ponson, tonton et 40 invités