Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Classement provisoire après la 14ème journée :
1- Bordeaux, +18 (-1 match)
2- Toulouse, +17 (-1 match)
3- Montpellier, +12 (-1 match)
4- Castres, +9
5- La Rochelle, +8
6- Lyon, +7
7- Clermont, +5 (-1 match)
8- Racing, +2 (-1 match)
9- Brive, +1 (-1 match)
10- SECTION PALOISE, 0 (-1 match)
11- Stade Français, -1 (-1 match)
12- Toulon, -2 (-2 matchs)
13- Perpignan, -9
13- Biarritz, -9
dom a écrit :Oui Brive repasse derrière nous... il faut bien se consoler comme on peut.
On est bien dans le mini championnat du bas avec l USAP le BO , Brive et éventuellement le SF et Toulon...mais ces 2 la ont plus de profondeur que nous et devraient nous dépasser.
Si on finit 10 ou 11 c'est bien , en rapport avec notre budget donc !
valentin a écrit :Je vous trouve bien optimistes. Je signerais des deux mains pour une 12eme place !
Jako de Pau a écrit :valentin a écrit :Je vous trouve bien optimistes. Je signerais des deux mains pour une 12eme place !
C’est clair que nous allons jouer notre saison en recevant Clermont, Toulouse et La Rochelle qui s’apparentent à l'Everest, l’anapurna et la K2 en espatagas pour nous et je vous avoue que ça me fait énormément iechr que Clermont, qui revient à tèque, n’ait pas gagné hier au hangar à Jacky et cherche toujours une victoire référence à l’extérieur
dom a écrit :Oui bien sur notre calendrier.....l USAP eux ils vont rencontrer le BO tous les week end
jipé a écrit :Classement provisoire après la 15ème journée :
1- Bordeaux, +22 (-1 match)
2- Toulouse, +17 (-2 match)
3- Montpellier, +12 (-2 match)
4- Castres, +9
5- La Rochelle, +8 (-1 match)
6- Lyon, +8
7- Clermont, +6 (-1 match)
8- Racing, +2 (-1 match)
9- SECTION PALOISE, 0 (-1 match)
10- Stade Français, -1 (-1 match)
11- Toulon, -2 (-3 matchs)
12- Brive, -2 (-1 match)
13- Perpignan, -5
14- Biarritz, -12
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités