Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Ils seront moins nombreux en Prod2 je pense à vociférer et à insulter......
Aldigé n'est rien que le pion des frères Gave , peu recommandables eux aussi...... Message édité…. Merci de rester poli,pas de diffamation….
Sniper
qui malheureusement pour eux est tombé sur le BO .
Je me me demande ou en est le projet Aguilera ???? je sens une débandade arriver à grands pas
A la tienne Matthias
Jako de Pau a écrit :Sauf erreur, on n’a pas gagné contre Toulon mais fait match nul, non ? À moins que l’article fasse erreur et veuille parler du dernier match contre Brive Quoi qu’il en soit, plutôt joli ce Jean Pierre sur le mollet
https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby- ... 06381.html
djers a écrit :
Non on n’a pas gagné (malheureusement)
Bon, en fait ils avaient envie de la faire, c’est tout
Chris a écrit :Acebes n’a pas ete super bien accueilli apparemment a aguilera.
j’espere que le Hameau aura l’intelligence de chaudement l’applaudir vu son beau passage chez nous.
canto7king a écrit :djers a écrit :
Non on n’a pas gagné (malheureusement)
Bon, en fait ils avaient envie de la faire, c’est tout
Ils auraient du écrire "si la Section ne perd pas...", mais c'est vrai que c'est pas de bol pour eux, le match nul est très rare en rugby et ça leur tombe dessus pile à ce moment là ! Du coup, au bénéfice du doute, ils ont décidé que le nul était considéré comme une victoire !
Des bons gars en tous cas, faisant preuve de beaucoup d'autodérision et assumant leurs couleurs, le tout dans le véritable esprit rugby ! Ils mériteraient d'être recrutés par la Honh'Armada !!Chris a écrit :Acebes n’a pas ete super bien accueilli apparemment a aguilera.
j’espere que le Hameau aura l’intelligence de chaudement l’applaudir vu son beau passage chez nous.
Il est déjà revenu ici avec l'USAP en 2019, et ça c'était très bien et normalement passé. Aucune raison que ce ne soit pas de nouveau le cas cette année. En tous cas, si on a notre lot d'imbéciles comme partout, je vois mal les gens conspuer l'adversaire à sa descente du bus.
Pour revenir à Acébès, depuis la parution de son interview se plaignant de l'accueil Biarrot, il se fait étriller par les toujours mêmes supporters du BO qui le traitent de "pleureuse", qui cautionnent ce qu'il s'est passé car à Perpignan il y avait soi-disant eu aussi des insultes, et j'ai même lu parce qu'ils voulaient montrer que chez eux "on ne vient pas si on n'est pas un homme"... Sidérant ces types ! Je répète : attention à vos arrières pour ceux qui iront à Aguiléra...
La vidéo en question de l'accueil Biarrot :
>>>>> https://fb.watch/asr74RvGS9/
FAN DE a écrit :Ils n'ont rien compris ces connards, c'était le meilleur moyen pour surmotiver les perpignanais et ils l'ont payé.
Ils vont se calmer en Pro D2. On souhaite tous qu'il aillent y faire en tour... et qu'ils y restent.
kikou64 a écrit :Je ne comprends pas cette arrivée du bus en pleins milieu des Supporters sans sécurité , la plupart des pèlerins sans masques enfin bref une belle bande de ......
olivier67 a écrit :kikou64 a écrit :Je ne comprends pas cette arrivée du bus en pleins milieu des Supporters sans sécurité , la plupart des pèlerins sans masques enfin bref une belle bande de ......
Oui incompréhensible. Je pense que le BO va encore être sanctionné et il le mérite.
Il y en a un ou deux qui auraient mérités que les avants Catalans aillent leur parler de plus près quand même......ils auraient fait un peu moins les malins à mon avis.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Chris, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 67 invités