Modérateur : Modérateurs
Fafa6440 a écrit :Banos encore enorme ce soir... ça m etonne pas qu urios le veuille...moi je mettrai le paquet encore un jeune du coin qui nous echappe....
canto7king a écrit :Fafa6440 a écrit :Banos encore enorme ce soir... ça m etonne pas qu urios le veuille...moi je mettrai le paquet encore un jeune du coin qui nous echappe....
Tu peux mettre le paquet autant que tu veux, si le joueur veut aller ailleurs, tu ne l'auras pas !
Fafa6440 a écrit :Banos encore enorme ce soir... ça m etonne pas qu urios le veuille...moi je mettrai le paquet encore un jeune du coin qui nous echappe....
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Fafa6440 a écrit :Banos encore enorme ce soir... ça m etonne pas qu urios le veuille...moi je mettrai le paquet encore un jeune du coin qui nous echappe....
Tu peux mettre le paquet autant que tu veux, si le joueur veut aller ailleurs, tu ne l'auras pas !
C’est clair. On peut lutter contre ça
Idem pour Capuozzo, tu aurais beau mettre un plus gros billet, il préfèrera aller partager son poste et son temps de jeu avec Jaminet, Ramos et Médard à Toulouse
Alexcrous a écrit :Ne pas oublier le jeune fonicala en espoir qui a mon avis va pas tarder à faire quelques apparitions..
Il nous faut plutôt du seconde ligne et un 10/12 ce serait parfait.
Barbarians a écrit :N’oublie pas Colombet. Tous ont ce double profil ailier arrière. Est ce par défaut ou une évolution du rugby avec le 50-22?
nova64 a écrit :Maddocks j'aimerais bien le tester au centre perso, il a un beau gabarit, court très vite et aime jouer après contact.. je sais pas mais une intuition comme ça
Ponson a écrit :chamalow a écrit :certes , mais a 100 mètres de l'ousse des bois ! en terme d'image sur l'exterieur peut être que ça le fait moins .. ..
Je passe tous les jours devant le centre Macron, 2 fois, je ne sais même pas comment je fais pour être encore en vie!
Et cette image autour! ces hordes sauvages partout, des dealers lourdement armés tous les 10 mètres, des intégristes religieux par centaine qui prient tous les soirs sur le terrain d'entraînement, des tags du sol au plafond, 5 à 6 voitures incendiées tous les jours, des barricades, des dizaines de gamins qui font des rodéos à moto de 11h à 04h.
En 2021 on m'a déjà volé 12 fois mon portable et j'ai été carjacké 24 fois.
Faut aller s'y promener pour se rendre compte, mais par contre équipez vous : casques, gilet pare balle, protége tibia, véhicule blindé et tranches de jambon en bandoulière...
LOLISAM a écrit :chamalow a écrit :
en cherchant bien vous devriez trouver il est pas seul !! un 5 massif et pourquoi pas tenter Ducat en 6 / 7 ! en remplacement de Ramsay , Delannoy en prêt prod2 et basta .
Ah ben oui ! Ça c’est du recrutement !
Non seulement on ne prend pas de 5, mais en plus on fait descendre notre plus gros potentiel au poste 4 en 3e ligne.
Bien vu.
poy a écrit :nova64 a écrit :Maddocks j'aimerais bien le tester au centre perso, il a un beau gabarit, court très vite et aime jouer après contact.. je sais pas mais une intuition comme ça
Pour l'instant il est au centre mais de rééducation.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 17 invités