Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :il fait plaisir ce classement ce soir, à 4 points de la 6ème place et à 2 de la 7ème (et à 4 points de La Rochelle, putain je rêve ) qui sera qualificative pour la HCUP surement....
Faut avoir de l'ambition et jouer maintenant sans pression... MAIS AVEC DE L'AMBITION ET DETERMINATION
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/standing.shtml
Djipi a écrit :Superbe, de très belles séquences sans fautes de mains, ça jouait vite, ça jouait bien. Une défense courageuse et acharnée. Il semble qu'on ait franchi un pas, état d'esprit irréprochable. Pourtant à la mi-temps j'étais pas super confiant face à cette puissance Clermontoise.
Je ne sais pas encore si c'est la patte de notre entraineur mais ça y ressemble.
Quand on joue avec cette furia, je ne sais pas si on peut rééditer ce genre de match, mais on commence à être intéressant.
Et OUI faut remplacer absolument remplacer Habel Kuffner par un ou deux poids lourds.
Belle soirée, merci à eux.
Djipi a écrit :Superbe, de très belles séquences sans fautes de mains, ça jouait vite, ça jouait bien. Une défense courageuse et acharnée. Il semble qu'on ait franchi un pas, état d'esprit irréprochable. Pourtant à la mi-temps j'étais pas super confiant face à cette puissance Clermontoise.
Je ne sais pas encore si c'est la patte de notre entraineur mais ça y ressemble.
Quand on joue avec cette furia, je ne sais pas si on peut rééditer ce genre de match, mais on commence à être intéressant.
Et OUI faut remplacer absolument remplacer Habel Kuffner par un ou deux poids lourds.
Belle soirée, merci à eux.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot] et 34 invités