alexhonharmada a écrit :Bonsoir à tous,
La
Honh'Armada qu'est-ce que c'est ? C'est le deuxième club de supporters
OFFICIEL de la Section Paloise.
Ce club a d'abord été initié par mes deux collègues, Kevin et Nicolas. Kevin étant par ailleurs le Président de l'association.
Ils avaient eu cette idée de nouveau club il y a quelques années et se sont lancés en cette fin d'année 2021 après un déclic : le match contre le Biarritz Olympique en novembre dernier. Il n'était plus possible de voir un Hameau qui subit autant l'ambiance des supporters de l'équipe visiteuse.
Après une première rencontre avec la Direction de la Section qui a de suite adhéré au projet, j'ai rejoint l'aventure et c'est ainsi que nous avons réfléchi au nom, à un logo et avons lancé la Honh'Armada sur les réseaux.
Nous avons finalement présenté de nouveau le projet, plus abouti, à la Direction de la Section après Noël, qui s'est montrée toujours aussi enthousiaste... et que ça fait plaisir ! Il en résulte que nous pouvons tout d'abord revendiquer le statut de club de supporters OFFICIEL de la Section, nous avons un
pavé dédié sous l'écran géant (en U2) et celui-ci pourra bien entendu s'étendre autant que nécessaire si le succès est au rendez-vous.
Aussi, nous avons eu la surprise et le plaisir d'être cités dans les vœux 2022 de la Direction de la Section qui attache une grande importance à cet objectif pour 2022 :
redynamiser les tribunes du Hameau.
Nous avons réalisé
notre 1ère au Hameau dimanche dernier à l'occasion de la réception de Brive.
Nous étions une petite dizaine dans le pavé avec 2 tambours flambant neufs, mais il me semble que le restant de la tribune suivait avec nous.
Les supporters autour de nous nous ont d'ailleurs remercié de l'ambiance mise lors du match et nous pensons avoir convaincu de nouvelles personnes à nous rejoindre.
Aussi, lors du tour d'honneur, les joueurs se sont arrêtés devant nous pendant de longues secondes, applaudissant en guise de réponse à nos coups de tambour... bref de très bons signes pour une première malgré le faible nombre que nous étions officiellement en tant que membres de la Honh'Armada.
Pour les prochaines échéances, nous comptons sur
au moins 4 tambours, de
grands drapeaux à nos couleurs, de
nouveaux chants jamais entendus au Hameau, et bien sûr la
participation d'un maximum de supporters, avec nous dans le pavé et au-delà !!! Avec tous ces ingrédients, nous serons en bon chemin pour répondre au défi que nous a lancé la Section.
Les
déplacements sont également au programme de la Honh'Armada et nous sommes d'ailleurs prêts pour voyager dès la journée 17 du Top 14, début février, pour le déplacement à Montpellier (si les conditions sanitaires nous le permettent).
A noter que notre objectif n'est pas de faire concurrence au 16e Homme et d'être "contre eux". Nous avons seulement une vision et des objectifs différents. Nous restons cependant persuadés qu'une collaboration étroite entre nos 2 clubs doit se produire, et elle commence par se soutenir / se suivre en tribunes les jours de match.
Si vous êtes prêts à nous rejoindre, n'hésitez pas à
vous inscrire sur notre site internet disponible en cliquant
!
Vous pourrez choisir d'adhérer seulement à la Honh'Armada (adhésion gratuite pour cette deuxième partie de saison) ou d'adhérer à la Honh'Armada + rejoindre le pavé au moyen d'un abonnement. Dans ce dernier cas de figure, 3 solutions selon votre situation :
[*] vous n'êtes pas abonné : la Section vous proposera un abonnement sur les matchs restants à un tarif préférentiel
[*] vous êtes déjà abonné et votre abonnement actuel est à un prix inférieur au pavé U2 (cas des pesages + tribunes U1/N1) : vous êtes surclassés, votre abonnement sera déplacé en U2, sans surcoût donc
[*] vous êtes déjà abonné et votre abonnement actuel est plus cher que la tribune U2 : la Section reviendra vers vous avec une proposition personnalisée de compensation sous forme de places supplémentaires.
NOUS COMPTONS SUR VOUS TOUS, REJOIGNEZ-NOUS ET METTONS LE FEU AU HAMEAU !!!N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, soit par Facebook via notre page, par mail, par téléphone... ou tout simplement par commentaire ici