Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Ah tiens c'est nouveau ça... Maintenant on a droit à la 1ère MT diffusée sur Canal+, mais la 2nde sur Rugby+ car un autre match débutera sur Canal+ à la MT du nôtre !!
N'importe quoi !! Et comment je vais faire pour mon suivi des retransmissions moi ?? Je compte un 1/2 match de la Section sur Canal+ et l'autre moitié sur le Multiplex ???
canto7king a écrit :Ah tiens c'est nouveau ça... Maintenant on a droit à la 1ère MT diffusée sur Canal+, mais la 2nde sur Rugby+ car un autre match débutera sur Canal+ à la MT du nôtre !!
N'importe quoi !! Et comment je vais faire pour mon suivi des retransmissions moi ?? Je compte un 1/2 match de la Section sur Canal+ et l'autre moitié sur le Multiplex ???
gogan a écrit :
C'est pas plutôt l'intégralité des 2 matchs sur rugby + et en mode multiplex au moment où ça se chevauche?
canto7king a écrit :
Vous aurez aussi la colonie habituelle des "Béarnais de Paris", ainsi que nos chers expat' qui viennent en famille ou entre amis, identifiables ci et là avec leur (splendide) drapeau béarnais...
De quoi faire de belles rencontres en marge du match !
zéro cool a écrit :trop tard j'avais pris porte 117 !
canto7king a écrit :canto7king a écrit :
Vous aurez aussi la colonie habituelle des "Béarnais de Paris", ainsi que nos chers expat' qui viennent en famille ou entre amis, identifiables ci et là avec leur (splendide) drapeau béarnais...
D'ailleurs, à ce sujet, si ceux qui vont au HangarÀJacky n'ont pas encore pris leurs places, l'Asso des Béarnais de Paris annonce qu'ils se situeront :
- porte 108,
- rangs 12-13,
- places 40-43,
et disent que des places à 15€ sont toujours disponibles autour d'eux (10€ la place si achetées par 4).
Ils disent à tous les "individuels" de ne pas hésiter à les rejoindre dans leur pavé, pour mieux encourager les verts&blancs et faire connaissance, etc etc...
Voilà, à vous de voir maintenant !
canto7king a écrit :zéro cool a écrit :trop tard j'avais pris porte 117 !
Content de te relire Zéro Cool ! Toujours dans la photo ?
....
canto7king a écrit :canto7king a écrit :
D'ailleurs, à ce sujet, si ceux qui vont au HangarÀJacky n'ont pas encore pris leurs places, l'Asso des Béarnais de Paris annonce qu'ils se situeront :
- porte 108,
- rangs 12-13,
- places 40-43,
et disent que des places à 15€ sont toujours disponibles autour d'eux (10€ la place si achetées par 4).
Ils disent à tous les "individuels" de ne pas hésiter à les rejoindre dans leur pavé, pour mieux encourager les verts&blancs et faire connaissance, etc etc...
Voilà, à vous de voir maintenant !
jipé a écrit :canto7king a écrit :zéro cool a écrit :trop tard j'avais pris porte 117 !
Content de te relire Zéro Cool ! Toujours dans la photo ?
....
Mais oui, même question.
Tu nous gratifiais de superbes photos il n'y a pas si longtemps..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lapestanne64 et 6 invités