boldos a écrit :Hastoy c'est terminé car derrière Berdeu à mon avis plus complet pointe son nez et les deux Toulonnais ne sont pas enterrés !
Et dans 1 an Jalibert et N'tamack c'est terminé aussi, Debaès va tous les exploser
Modérateur : Modérateurs
boldos a écrit :Hastoy c'est terminé car derrière Berdeu à mon avis plus complet pointe son nez et les deux Toulonnais ne sont pas enterrés !
Cassandre a écrit :Seule absence notable, celle de Tuimaba.
Cassandre a écrit :Seule absence notable, celle de Tuimaba.
djers a écrit :Cassandre a écrit :Seule absence notable, celle de Tuimaba.
C’est dommage, il est très bon en ce moment…
Et qu’on ne vienne pas me parler de commotion
Jako de Pau a écrit :djers a écrit :Cassandre a écrit :Seule absence notable, celle de Tuimaba.
C’est dommage, il est très bon en ce moment…
Et qu’on ne vienne pas me parler de commotion
C’est pourtant cela pour la version officielle communiquée par la presse locale
kikou64 a écrit :boldos a écrit :Hastoy c'est terminé car derrière Berdeu à mon avis plus complet pointe son nez et les deux Toulonnais ne sont pas enterrés !
Tu as oublié Ramos qui vient d être nommé remplaçant à la place de Jalibert ....totoy devient la 4ème Roue du Carosse voir la roue d extrême secour....pchit.....
kikou64 a écrit :boldos a écrit :Hastoy c'est terminé car derrière Berdeu à mon avis plus complet pointe son nez et les deux Toulonnais ne sont pas enterrés !
Tu as oublié Ramos qui vient d être nommé remplaçant à la place de Jalibert ....totoy devient la 4ème Roue du Carosse voir la roue d extrême secour....pchit.....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], purito et 67 invités