Modérateur : Modérateurs
Section 63 a écrit :Sur l'article du site officiel de la confirmation de la prolongation de Delannoy, il est marqué ceci
L’international U20 va pouvoir continuer de progresser aux côtés d’autres joueurs de la génération 1995 : Lespiaucq, Habel-Kuffner, Ugena, Tagitagivalu et le bail.
Cela veut-il dire que la signature au stade Français Habel n'est pas encore officielle.??
Emile-Rochelais a écrit :Selon Le Midi Olympique, la Section s'intéresserait à Kilian Tixeront (capitaine des U20). Il devrait choisir entre l'ASM et Pau.
Quel projet enthousiasmant !
Dumdum64 a écrit :Emile-Rochelais a écrit :Selon Le Midi Olympique, la Section s'intéresserait à Kilian Tixeront (capitaine des U20). Il devrait choisir entre l'ASM et Pau.
J’ai beau regarder le midol je ne vois pas ton article …
Section 63 a écrit :Sur l'article du site officiel de la confirmation de la prolongation de Delannoy, il est marqué ceci
L’international U20 va pouvoir continuer de progresser aux côtés d’autres joueurs de la génération 1995 : Lespiaucq, Habel-Kuffner, Ugena, Tagitagivalu et le bail.
Cela veut-il dire que la signature au stade Français Habel n'est pas encore officielle.??
Emile-Rochelais a écrit :Dumdum64 a écrit :Emile-Rochelais a écrit :Selon Le Midi Olympique, la Section s'intéresserait à Kilian Tixeront (capitaine des U20). Il devrait choisir entre l'ASM et Pau.
J'ai la capture d'écran mais je n'arrive pas à la publier sur le forum... j'ssaie de te l'envoyer en mp
nova64 a écrit :Par contre en remplacement de kueffner, ce Dyer encore hier c'est vraiment quelque chose. Quel poison, vraiment dans chaque ruck il est là. Il est clair qu'il nous ferait franchir un palier
J'espère qu'il fait partit des " opportunités " de Pontneau
Dumdum64 a écrit :
Pas de souci, mais dans l’article rumeur transfert du midol y a rie .
Je te crois t’inquiète pas
Dumdum64 a écrit :nova64 a écrit :Par contre en remplacement de kueffner, ce Dyer encore hier c'est vraiment quelque chose. Quel poison, vraiment dans chaque ruck il est là. Il est clair qu'il nous ferait franchir un palier
Complètement d’accord avec toi ! Avec sailli en 12
Dumdum64 a écrit :Emile-Rochelais a écrit :Selon Le Midi Olympique, la Section s'intéresserait à Kilian Tixeront (capitaine des U20). Il devrait choisir entre l'ASM et Pau.
d'ailleursnova64 a écrit : ce Dyer encore hier c'est vraiment quelque chose. Quel poison,
Oloron a écrit :Si on peut leur reprendre le 9 béarnais aussi, faut pas se gêner
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 12 invités