Bien. Après cette (presque) larmoyante plaidoirie à la gloire de Starlette, dont il faut rappeler qu'il n'a pas été capable de nous faire gagner le match de samedi dernier à Montpellier alors qu'il a eu une énorme occasion de le faire sur ce ballon hyper mal joué au pied (techniquement c'était du niveau départemental, tactiquement c'était loin d'être du niveau international...), il est donc temps de se recentrer sur la partie à livrer ce week-end sur la moquette à Jacky, qui m'accapare l'esprit à 100% quand d'autres pensent déjà à la réception de Toulouse... J'espère que nos joueurs sont dans le même état d'esprit que moi, parce que si on pense maintenant à ce qui va se passer dans 10 jours, alors on va ramasser sévère dans l'atmosphère feutrée et climatisée de chez Lorenzizi !
Notre Section pourra compter sur le soutien de quelques centaines de personnes en bras de chemise et peinturlurées de vert&blanc, et rien que pour ça, ça vaut le coup de se dépouiller ! Et puis il y a un match à jouer que le Racing devra aller se chercher, car on n'est pas des peintres et une victime expiatoire ! On sait ce qu'on doit faire pour rivaliser, alors commençons par cela et on avisera au fur et à mesure. Je ne crois pas que Piqueronnies soit homme à galvauder quelconque match, et qu'il espère bien en ramener quelque chose !
N'oublions pas que ce sera la 2ème réception consécutive du Racing, et qu'il y a toujours cette petite musique qui veut que la 2nde partie soit bien plus compliquée lorsqu'on a fait le job à la première... Étant donné qu'ils ont écrasé Brive la semaine dernière, alors...
Une chose est sûre sur cette rencontre, on a tout à y gagner, mais pour ça il faut s'y présenter sérieux, concentrés mais sans stress inutile !