carl64 a écrit :Jako de Pau a écrit :S’agissant du départ de Toulon, reste à voir aussi s’il s’agit d’un transfert sec ou d’un prêt ? Au vu des allusions permanentes de Lemaìtre, on peut penser qu’il s’agirait plutôt d’un transfert et donc du versement d’une indemnité à prévoir
Même si les faits n’ont rien ã voir, cela fait un peu penser aux conditions de départ de Steffon Armitage vers chez nous
Pour un même dénouement ?
Mais c est du fantasme ou il y a un brin d espoir de le voir chez nous ????
Aucune idée, La rumeur d’un départ de Toulon en fin de saison ressurgit du côté de la rade. L’arrivée de Mignoni change-t-elle la donne ? Sud Ouest a récemment évoqué nos cibles pour le recrutement de la saison prochaine dont Et permettez moi de penser que si on annonce chercher un 10, c’est que l’affaire est bien emmanchée pour ne pas dire bouclée....
Chacun sait que Piqueronies avait fait de Carbonnel son 10 en U20 malgré la présence de Tamack: on peut en déduire que l’estime doit être réciproque. Le MHR est annoncé gagnant par les bookmakers journalistiques mais parfois aux courses, ce n’est pas toujours le favori qui gagne et il faut savoir miser sur les outsiders qui avancent parfois masqués pour coiffer tout le monde au poteau
C’est pas Jordan Joseph qui était annoncé avec insistance en prêt du côté de Brive cette année ?
Alors je n’ai strictement aucune information, simple déduction....Mais cette affaire nous ressemble un peu je trouve
Les paris sont ouverts, rien ne va plus : faites vos jeux mais alors que je ne suis pas joueur, je serais peut être enclin à miser une petite pièce
Veyram
Si cela fait avancer le shimiliblic