Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :Arbitrage à sens unique, avec une facilité...
#bearnais a écrit :Djipi a écrit :Arbitrage à sens unique, avec une facilité...
Il y a en avant de Debaes sur la remise intérieur à Lebail
L arbitre est très correct,ce genre de match est très facile à arbitrer,il y a du mouvement en permanence
laulu a écrit :#bearnais a écrit :Djipi a écrit :Arbitrage à sens unique, avec une facilité...
L arbitre est très correct,ce genre de match est très facile à arbitrer,il y a du mouvement en permanence
Non je ne partage pas sur le soi disant en avant. Debaes a les bras vraiment orientés plutôt vers l'arrière
sanctionpaloise64 a écrit :Moi je suis désolé j'ai beau essayé d'être réaliste, quand tu vois la pénalité sur le hardware jeu de KUEFFNER de 12 cm c'est juste allucinant, des grattages corrects non sifflés, c'est surtout que ces fautes là ne sont pas sifflées dans l'autre camp. Bon, on fait aussi des conn..... et Hastoy laisse 7 points au pied. Mais bon ça me gave qu'il y ait différentes manières d'arbitrer 2 équipes dans un même match. Que chaque arbitre ait sa propre identité à laisser plus jouer ou être moins intransigeant OK mais pas à influencer le jeu de cette manière. Ça n'a du caractère que pour certains mais pas pour être impartial.
#bearnais a écrit :Djipi a écrit :Arbitrage à sens unique, avec une facilité...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Blaireau et 22 invités