carl64 a écrit :Jako de Pau a écrit :S’agissant du départ de Toulon, reste à voir aussi s’il s’agit d’un transfert sec ou d’un prêt ? Au vu des allusions permanentes de Lemaìtre, on peut penser qu’il s’agirait plutôt d’un transfert et donc du versement d’une indemnité à prévoir
Même si les faits n’ont rien ã voir, cela fait un peu penser aux conditions de départ de Steffon Armitage vers chez nous
Pour un même dénouement ?
Mais c est du fantasme ou il y a un brin d espoir de le voir chez nous ????
Personnellement j'ai envie d'y croire, parce qu'on a notre magicien Piqueronnie.
Ici il sera titulaire en 10, dans un environment sein, un coach qu'il connait et un nombre important de coéquipiers avec qui il a sûrement son meilleur souvenir rugbystique ( coupe du monde U20 ).
Ensuite, MHR a du lacher minimum 500 000e pour débaucher Coly, et faudra sûrement payer une indemnité pour Carbonel.
Nous avons proposé un gros salaire à Hastoy pour qu'il reste donc on peut proposer un très bon salaire à Carbonel. Nous avons les 500 000e de Pesenti, et je ne sais pas si LR nous a donné un petit pécule pour Hastoy mais j'imagine que oui.. donc payer l'indemnité nous posera pas de problème.
Ensuite, nous libérons Harris, soit une économie de salaire de 5mois. Donc j'ai très envie d'y croire.. et j'y crois.