Ponson a écrit :boldos a écrit : Hastoy aux pieds carrés, Le Bail sait botter bordel !
Voyons toi le génie, tu décides de faire buter le bail à quel moment?
Il rate la première tranfo (excentrée), tu changes ton meilleur buteur au premier échec?
Non? Ok, du coup il met la seconde, donc logiquement tu le garde buteur pour la 3ème (excentrée) 3 minutes après.
Tu donnes le but à Lebail après ce deuxième échec?
Non
Ok avec toi Ponson je continue avec Hastoy aussi
Hastoy était de mémoire meilleur réalisateur du Top 14 avant sa blessure l'an dernier. Si j'en crois les commentateurs de Canal il était 3ème avant cette journée.
C'est pas trop mal je trouve ... pour un mec aussi nul que lui et qui s'en fout de la Section
Il peut lui arriver de manquer de réussite sur un match de temps en temps non
On peut aussi dire que sur le 1er essai d'Ikpefan il a 2 palois démarqués à l'intérieur, s'il fait la passe l'essai est entre les poteaux et c'est 2 points pratiquement assurés.
Idem sur celui de Barrett, il peut je pense facilement gagner 5 à 10 mètres vers les poteaux pour faciliter la transformation.
Sur celui de Le Bail si Debaes assure la dernière passe (bravo à Le Bail de l'avoir rattrapée celle-là) c'est essai au milieu des poteaux aussi.
Pour prendre en exemple Kueffner, j'ai eu la version il a été l'homme du mach, il plaqué partout et il a tout défoncé.
J'ai aussi eu la version il a fait beaucoup trop de fautes et on perd le match à cause de lui.
Qui a raison et qui a tort
On peut facilement trouver des fautifs et des avis différents partout quand on veut