Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :En tout cas, ce départ laisse à penser qu'il y a recrutement sérieux au talon pour la saison prochaine.
game_over a écrit :En tout cas, ce départ laisse à penser qu'il y a recrutement sérieux au talon pour la saison prochaine.
Cassandre a écrit :Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Bizarre quand même toutes ces recrues en pleine saison de la part du SUA... Je croyais qu'il y avait un nombre limité pour engager des joueurs supplémentaires et/ou jokers médicaux une fois la période officielle des mutations terminée, mais doit y avoir quelque chose qui m'échappe là...
Tant mieux pour eux cependant. Concernant Barka, c'est vrai que la situation devenait + qu'énigmatique à le voir squatter les tribunes chaque WE ! Veut-on accélérer sa formation en vue de l'an prochain, ou y a t-il eu de récents événements qui ont conduit à ce choix, pour s'en séparer l'an prochain ? Wait&see...
Sinon même questionnement que mes prédécesseurs : si Rey ou Delhommel se blesse, on fait quoi ??
S’est-on mis d’accord pour que Loris Zarantonello fasse le chemin inverse en pareil cas ?
Il me semble que Goutta compte en faire pourtant l'un des leaders du projet de remontée d'Agen.
Sauf qu'effectivement nous aurons peut-être les arguments nécessaires pour convaincre Zarantonello de nous rejoindre.
Chris a écrit :On va finir par avoir besoin d'un joker au centre si ca continue, non?...
picsou a écrit :Chris a écrit :On va finir par avoir besoin d'un joker au centre si ca continue, non?...
2 blessés et 2 suspendus, il faudait en effet songer à un joker.
sanctionpaloise64 a écrit :picsou a écrit :Chris a écrit :On va finir par avoir besoin d'un joker au centre si ca continue, non?...
2 blessés et 2 suspendus, il faudait en effet songer à un joker.
Le temps qu'il arrive et qu'il soit opérationnel tout le monde sera revenu. Il aurait fallut anticiper quand l'opération de Decron était programmée
canto7king a écrit :Daubagna : "j’arrivais à un stade de ma carrière où je devais me poser les bonnes questions avant de choisir. Mais ça a été facilité par l’arrivée de Sébastien Piqueronies qui a amené un nouvel élan, un nouveau projet pour le club. Avec l’arrivée de pas mal de joueurs, quelque chose de nouveau était en train de s’installer. Et ça a compté"
Je crois que c'est assez clair, Piqueronies a redonné confiance à tout le club, et permet par sa seule présence de concrétiser un projet d'avenir. Pas certain que Daubagna aurait prolongé avec notre ancien duo de choc...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Le Blaireau, tiësto et 33 invités