NICO remporte la 18ème journée des pronostics avec 25 points. Après une mauvaise série NICO signe sa 2ème victoire cette saison et lui aussi grâce à un score exact, djers et Kikou64 se partagent la seconde place à 3 points du vainqueur.
Au général, les 3 premiers campent sur leur position, Oloron toujours leader 2 points d’avance sur Mistouflette et Sanctus qui voient sur ce coup jeanmarc revenir à leur hauteur.
Winnetou est désormais seul 5ème puisque Olivier67 oublie de pronostiquer un match .
Certains (Ponson, canto7king ou autre game_over m’ont sollicité pour les dédommager du gâchis des montpelliérains au pied mais vu leur modeste position au classement général j’ai légitimement décider de ne pas donner suite ……
Merci de contrôler vos scores et signalez-moi les éventuelles erreurs de calcul. Bilan cette 18ème journée des pronosticsMatch juste (3+3+2 = 8 points) : NICO (Castres - Lyon : 19-17)
Bonus Grand Chelem (4 points pour 8 vainqueurs ou nul trouvés) : personne.
1x Bonus Écart (2 points) à +7/-7 du score réalisé : kikou64, djers, jlb31, jeanmarc, canto7king et Djipi.
2x Bonus Score (1 point) : game_over, NICO, djers, Ponson et kikou64.
1x Bonus Score (1 point) : Oloron, milheiro, sanctus, Labigouer64, jeanmarc, mat6483, Mistouflette, jipé, catiro, lololade, Pépinos et PALOISDU30.
Mont de Marsan - Oyonnax : 27-20
Pau – Toulouse : 27-22
Brive – Montpellier : 16-16
Castres – Lyon : 19-17
Toulon – Perpignan : 29-18
Stade Français – Biarritz : 65-19
La Rochelle – Clermont : 31-27
Bordeaux Bègles – Racing92 : 13-16