scoubidi a écrit :Bon travail Barbarian, tu cherches à expliquer de façon factuelle et c'est appréciable.
Maintenant, concernant la dernière mêlée contre le Racing, je te renvoie vers ce que j'ai dit dans l'après match:Maul, ballon coffré, donc mêlée pour le Racing. L'arbitre se positionne coté pilier gauche bleu de la mêlée. Par 2 fois, le pilier droit bleu perd ses appuis et écroule. 3eme erreur. Ca se passe juste sous nos yeux et on interpelle même le juge de touche à ce sujet. L'arbitre ne sait pas quelle décision prendre, décide de faire rejouer la mêlée, et change de coté pour venir se positionner coté pilier droit bleu.
A ce moment là, c'est le pilier gauche bleu (le numéro 17), complètement en travers, qui s'enroule autour de son vis à vis et qui fait tourner la mêlée. L'arbitre siffle pénalité pour le Racing alors que ce devrait être pour nous. 4eme erreur.
Tu as tout à fait raison,sauf que quand tu joues à droite tu peux pas te faire prendre comme ça surtout pas Kolingar qui est pas un pilier super expérimenté.
Mais Tokolahi il se rend pas compte de l’importance de la mêlée ,moi les types qui joue en première ligne et qui rentre avec le sourire ça m’énerve.
Sur ce secteur Corato est bien meilleur,d ailleurs on aurait du le faire rentrer sur cette mêlée.