Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Et j'avertis :
Le premier qui écrira ici : "Faute professionnelle" en parlant de Manu je lui saute dessus à pieds joints.
sacapuces a écrit :On vient de revoir les images, placines porte bien un coup au visage mais pas de carton, même jaune pour lui. "l'habileté" arbitrale, toute en finesse, se joue là. J'espère qu'on va les laminer à 14. Le public semble extra aujourd'hui.
canto7king a écrit :Tout allait bien, et puis soudain un Italien nommé Placines a décidé de faire sa chialeuse (à l'image du personnage) sur un supposé coup de poing de Manu supposément porté au visage, sauf qu'aucune image ne montre si il s'agit bien d'un coup de poing, d'une claque ou d'une manchette, et qu'aucune image ne montre clairement la zone d'impact. Mais certainement qu'avec leurs vues bioniques, Rousselet et ses assesseurs ont vu ce qu'il s'est passé.
Loin de moi l'idée d'excuser Manu qui doit garder ses nerfs, mais ce carton rouge est proprement scandaleux ! Et ce Placines, dont la tronche ne m'est jamais revenue depuis le début de sa carrière (sans que je ne sache l'expliquer, c'est physique je crois), qui s'écroule comme un rital !
Sinon, ALLEZ LES GARS, on fait le dos rond et on continue d'harceler ses simulatrices toulousaines...
tiësto a écrit :sacapuces a écrit :On vient de revoir les images, placines porte bien un coup au visage mais pas de carton, même jaune pour lui. "l'habileté" arbitrale, toute en finesse, se joue là. J'espère qu'on va les laminer à 14. Le public semble extra aujourd'hui.
2 poids 2 mesures. Y'a rouge de chaque côté ou rien du tout.
tiësto a écrit :sacapuces a écrit :On vient de revoir les images, placines porte bien un coup au visage mais pas de carton, même jaune pour lui. "l'habileté" arbitrale, toute en finesse, se joue là. J'espère qu'on va les laminer à 14. Le public semble extra aujourd'hui.
2 poids 2 mesures. Y'a rouge de chaque côté ou rien du tout.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405 et 53 invités