Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Des absences embêtantes, mais de toute manière on a besoin de fraîcheur, le match de gladiateurs laisse forcément des traces... Derrière on va mettre 2 jeunes dans le groupe je pense, a minima un en déplaçant un joueur au centre.
En 3ème ligne, Joseph reprendra l'avion ou le TGV mercredi soir. Pas de Beka, dommage, mais on a du monde, Hewat sera dans le coup notamment, et Metz et Ramsay assureront en seconde latte avec Cummins.
Les Rochelais font un peu n'importe quoi dehors malgré leurs qualités, à Paris, à Biarritz, au Racing (je crois) c'est odieux comment ils ont dilapidé leur avance nette. Il va leur manquer du monde, je trouve qu'ils sont un peu comme Clermont : plus forts que nous sur le papier, mais en termes de dynamique, ça reste pas meilleur que nous quand même forcément...
Je crains qu'on ait du mal à enchaîner une deuxième prestation de grande qualité, et même une troisième car au Racing c'était bien, on verra bien...
Emile-Rochelais a écrit :Si c'est la Section de samedi et le Stade Rochelais actuel, aucun problème, vous nous collerez trente grains les mains en haut du guidon.
Emile-Rochelais a écrit :Si c'est la Section de samedi et le Stade Rochelais actuel, aucun problème, vous nous collerez trente grains les mains en haut du guidon.
Jako de Pau a écrit :Vu les horaires, samedi, c'est France Ecosse à la TV ou Section La Rochelle au Hameau
Vu que je suis plutôt du style fromage ET dessert que l'un ou l'autre , pouvons-nous caresser l'espoir de voir le match de France 2 retransmis sur le grand écran du stade et sur les écrans TV du hangar samedi ?
Cela me semble indispensable si l'on veut a minima tendre au no hay billetes ou une bonne chambrée ...
Sinon, ce sera tant pis pour l'équipe de France pour moi
dom a écrit :
Oui , notre ami speaker a annoncé à la fin du match que France Ecosse serait retransmis au hangar sur grand écran.
Perso je profiterai de la mi temps pour me rendre au Hameau, mais de toutes façons la section passe avant l EDF , sans problème.
Gantois a écrit :dom a écrit :
Oui , notre ami speaker a annoncé à la fin du match que France Ecosse serait retransmis au hangar sur grand écran.
Perso je profiterai de la mi temps pour me rendre au Hameau, mais de toutes façons la section passe avant l EDF , sans problème.
Merci, j'avais loupé cette annonce.. très bonne chose d'ailleurs
geryon a écrit :Emile-Rochelais a écrit :Si c'est la Section de samedi et le Stade Rochelais actuel, aucun problème, vous nous collerez trente grains les mains en haut du guidon.
Cher ami Emile-Rochelais
je ne vous crois pas une seconde, je pourrais vous croire si vous veniez au Hameau sans Skelton; Kerr Barlow et sans Bottia (avec Manu ou Vatubua en face, il aurait pu venir celui-là, mais nos deux centres ne seront pas là !)
non, non et non, vous allez venir chez nous pour nous battre: ce qui au demeurant est tout à fait légitime de votre part !!
la Section sera peut-être handicapée par des absences, mais croyez moi, ils vont se battre pour confirmer l'exploit réalisé à 13 contre 15 toulousains !
beberuthu64 a écrit :Emile-Rochelais a écrit :Si c'est la Section de samedi et le Stade Rochelais actuel, aucun problème, vous nous collerez trente grains les mains en haut du guidon.
Les précédentes saisons on n'a jamais réussi à vous battre, même quand on était en forme, et c'était d'ailleurs une de nos spécialités de relancer des équipes hésitantes.
La Rochelle aime jouer la section, on est très souvent en échec face à vous, et souvent on en prend même beaucoup des points.
Vous revenez pas si mal selon moi, vous avez un sacré effectif, moins de sélectionnés que l'an dernier et un groupe double finaliste qui se connaît bien..... Vu notre infirmerie, ça va être très dur pour nous. Il faudra le même hameau que samedi, la même hargne que samedi, les cartons en moins pour espérer quelquechose!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités