Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Botia s est fait strapper la cheville et avait l air de boiter à la fin du match
dom a écrit :Botia s est fait strapper la cheville et avait l air de boiter à la fin du match
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Hop hop hop doucement l'ami
Même si j'en rêve aussi, je suis beaucoup plus prudent que toi et je préfère m'en tenir au classement britannique pour le moment.
On voit bien que nos victoires contre Clermont et Toulouse étaient finalement indispensables pour être un peu sereins aujourd'hui. Une autre contre La Rochelle et nous le serions encore un peu plus et nous pourrions alors voir venir.
Mais rien n'est fait, loin de là.
Une défaite et on peut aussi se retrouver avec un match "à la mort" à jouer lors de la réception de L'Usap pour la place de barragiste et avec un déplacement qui sera pas simple à Biarritz derrière
J'allais exactement faire le même genre de réponse, en me référençant au britannique !
Pas d'enflammade. Pour l'instant, je surveille ce qu'il se passe derrière en priorité, car on n'est pas encore sorti de la panade. La dynamique actuelle peut nous pousser à un certain optimisme, mais il faut rester très prudent. Le britannique est clair : pour revenir dans la course à cet éventuel Top 6, cela va passer par 3 victoires minimum sur nos 4 derniers déplacements (à Bordeaux, à Biarritz, à Toulon et à Paris), en partant évidemment du principe de tout gagner à domicile (La Rochelle, Castres, Perpignan et Racing). Je vous le dis tout de go, je n'y crois pas un instant, et d'ailleurs je pense qu'il serait trop tôt de nous qualifier en HCup dès cette saison, sachant qu'en terminant 8ème du classement dès cette année, on participerait à la grande coupe d'Europe...
Continuons à construire des bases solides en tous points, il y a encore du boulot à faire. Et commençons par essayer de battre La Rochelle pour soulager l'avenir immédiat et pouvoir travailler avec + de certitudes et de garanties sur le recrutement à venir. Et battre les Rochelais, c'est tout sauf acquis...
geryon a écrit :attention, en face, il risque d'y avoir le brise muraille Bottia : faudra un type qui ne s’échappe pas en défense, on a résisté au centre de l'ASM bulldozer, faudra contrer ce joueur de La Rochelle, qui va tout droit,
je me répète : Manu et Jale l'auraient calmé notre ami Bottia !!!! mais ils ne seront pas là bordel !
3BDC a écrit :dom a écrit :Botia s est fait strapper la cheville et avait l air de boiter à la fin du match
Je crois qu’il est out, comme Boudehent , qui lui est blessé au coude et quitte le groupe France.
Je ne suis pas inquiet et fais confiance à Piqueronies pour nous concocter un équipe compétitive.
Ponson a écrit :Si Henry est apte (il se murmurait qu'il serait prêt pour Toulouse) c'est lui que je mets en 12.
De toute façon Vaea sera sur la feuille
carl64 a écrit :geryon a écrit :attention, en face, il risque d'y avoir le brise muraille Bottia : faudra un type qui ne s’échappe pas en défense, on a résisté au centre de l'ASM bulldozer, faudra contrer ce joueur de La Rochelle, qui va tout droit,
je me répète : Manu et Jale l'auraient calmé notre ami Bottia !!!! mais ils ne seront pas là bordel !
Moi en 3ème ligne je mets : GORGADZE(ou PUECH)/JOSEPH/WHITELOCK
Et au centre : 12. KUFFNER 13. TAGITAGIVALU
J'ai trouvé les types qui vont pas s'échapper
alien64 a écrit :carl64 a écrit :
Moi en 3ème ligne je mets : GORGADZE(ou PUECH)/JOSEPH/WHITELOCK
Et au centre : 12. KUFFNER 13. TAGITAGIVALU
J'ai trouvé les types qui vont pas s'échapper
Lekima en 13... il rejoindra vite Vatubua et Manu en commission de discipline
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 22 invités