Modérateur : Modérateurs
pat 64 a écrit :Pas d accord concernant le poste de troisième ligne il faut absolument trouver un joueur qui nous fasse avancer, la perte d habel kuffner est dommageable...
LOLISAM a écrit :pat 64 a écrit :Pas d accord concernant le poste de troisième ligne il faut absolument trouver un joueur qui nous fasse avancer, la perte d habel kuffner est dommageable...
+1000
carl64 a écrit :LOLISAM a écrit :pat 64 a écrit :Pas d accord concernant le poste de troisième ligne il faut absolument trouver un joueur qui nous fasse avancer, la perte d habel kuffner est dommageable...
+1000
Peut-être que Kuffner aimerait rester....
carl64 a écrit :LOLISAM a écrit :pat 64 a écrit :Pas d accord concernant le poste de troisième ligne il faut absolument trouver un joueur qui nous fasse avancer, la perte d habel kuffner est dommageable...
+1000
3BDC a écrit :Et puis le Jurançon, c’est meilleur que le soleil de Capri
+1000
carl64 a écrit :3BDC a écrit :Et puis le Jurançon, c’est meilleur que le soleil de Capri
non, c'est juste une question et un souhait mais putain si on pouvait le garder le garçon car à 26ans les meilleurs années sont devant lui et avec un peut plus de sagesse il va prendre de la puissance comme un bon vin. Et puis au dela de son jeu et sa puissance moi j'adore son coté provocation, vice et intimidation auprès des adversaires et ça pour le coup c'est indispensable dans notre rugby pour se faire respecter.
...Si on pouvait le garder et bien je ferais l'effort moi car ca serait une superbe recrue pour l'année prochaine. (avec Gorgadze, Joseph, Puech, Whitelock voir Tagi et lui c'est une 3ème ligne monstrueuse de puissance)
Cassadou a écrit :Dommage ngataï prolonge à Lyon!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Luk64420, montagne64 et 77 invités