Modérateur : Modérateurs
Gantois a écrit :Oui focus sur samedi, journée après journée. Par contre, on sent qu'il y a moins d'engouement que contre le ST... Je n'ai pas le nombre exact mais il y a encore énormément de places en vente.
On a vu ce que fait un stade rempli et comment cela pousse nos joueurs... même à 13 ! Et ce samedi avec un effectif décimé, il faudra bien les pousser, surtout face à un adversaire qui ne nous réussit pas.
On sera loin du guichet fermé mais dépasser les 10 000 ne serait pas une mauvaise idée surtout quand on connait l'affluence à la maison de LR
dom a écrit :Gantois a écrit :Oui focus sur samedi, journée après journée. Par contre, on sent qu'il y a moins d'engouement que contre le ST... Je n'ai pas le nombre exact mais il y a encore énormément de places en vente.
On a vu ce que fait un stade rempli et comment cela pousse nos joueurs... même à 13 ! Et ce samedi avec un effectif décimé, il faudra bien les pousser, surtout face à un adversaire qui ne nous réussit pas.
On sera loin du guichet fermé mais dépasser les 10 000 ne serait pas une mauvaise idée surtout quand on connait l'affluence à la maison de LR
Oui , 1 / LR n'est pas Toulouse dans l'esprit du grand public, 2/ Le tournoi et France Ecosse à 15h15 qui font que la plupart des non fanas vont rester devant la télé.
Donc si on fait + de 10 000 ce sera bien.
McCaw a écrit :A Toulouse on a fait une petite impasse l'air de rien quand même je pense (des rotations avec des jeunes, tu peux tenir un moment, mais 80 minutes, plus dur, surtout que le ST n'était pas en difficulté à ce moment).
Emile-Rochelais a écrit :https://www.staderochelais.com/actualites/medias/stade-rochelais-tv/spsr-le-face-a-face-d-avant-match
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 17 invités