Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Aucune surprise donc, le groupe ne changera pas sauf pepin
carl64 a écrit :nova64 a écrit :Aucune surprise donc, le groupe ne changera pas sauf pepin
ROUDIL devrait rester à l aile ... c est la qu il est très bon ( même quant il jouait au SR. Avec Tuimaba à l autre aile..
Moi je ferais confiance aux centres chez les espoirs avec l espoir de voir Maddok en 12 et Vaea en 13
nova64 a écrit :Roudill a lâché un indice lundi soir, ça sera un joueur ayant parfois jouer au centre en categorie jeune par le passé.. Colombet a t'il dépanner en espoir au centre ? Quelqu'un a t'il un souvenir ?
Ça pourrait donner :
Fisi rey toko
Cummins Ramsay
Tagitagivalu Joseph whitelock
Lebail hastoy
Tuimaba Colombet roudill ikpefan
Carol
carl64 a écrit :nova64 a écrit :Aucune surprise donc, le groupe ne changera pas sauf pepin
ROUDIL devrait rester à l aile ... c est la qu il est très bon ( même quant il jouait au SR. Avec Tuimaba à l autre aile..
Moi je ferais confiance aux centres chez les espoirs avec l espoir de voir Maddok en 12 et Vaea en 13
purito a écrit :nova64 a écrit :Roudill a lâché un indice lundi soir, ça sera un joueur ayant parfois jouer au centre en categorie jeune par le passé.. Colombet a t'il dépanner en espoir au centre ? Quelqu'un a t'il un souvenir ?
Ça pourrait donner :
Fisi rey toko
Cummins Ramsay
Tagitagivalu Joseph whitelock
Lebail hastoy
Tuimaba Colombet roudill ikpefan
Carol
Dans les photos publiées par la section, on voit bien:
- les retours de Tuimaba et de Whitelock
- j'ai pas vu Ikpefan, Colombet ni Maddock
Réponse aujourd'hui avec les compos du midol qui devraient nous donner des indices.
Fafa6440 a écrit :Gorgadze sera dispo aussi le mach georgie russie annulé
Fafa6440 a écrit :Gorgadze sera dispo aussi le mach georgie russie annulé
poy a écrit :Pour moi ça sera Debaes
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 21 invités