Modérateur : Modérateurs
Cassandre a écrit :Grosse équipe de La Rochelle.
Les absences multiples ne pèseront-elles pas trop?
Patrice85 a écrit :Cassandre a écrit :Grosse équipe de La Rochelle.
Les absences multiples ne pèseront-elles pas trop?
Bonjour à vous supporters béarnais.
La Rochelle met l'équipe qu'elle peut compte tenu d'abscents de notre côté aussi.
Pour moi c'est du 50/50.
Il faut aussi que le buteur soit dans un bon jour, et ça, ce n'est pas gagné...
alien64 a écrit :Skelton fait 10cm et 30kg de plus, est international Australien et même une référence mondiale à ce poste, ce n'est pas du tout comparable.
Lékima nous dépanne en 5 parce qu'on a pas mieux mais il reste un troisième ligne, solide certes.
On risque aujourd'hui de payer très cher notre déficit global de puissance et surtout tous nos absents au centre, sur le papier je n'y croit pas du tout.
En face ils ont toujours Botia mais sur le banc ils ont aussi Buliriurua, autant dire que les LeBail, Hastoy, Roudil il va falloir qu'ils s'y filent à 110% et se sacrifient en défense si on ne veut pas exploser en vol.
sacapuces a écrit :Botia a joué 20 mn dernièrement et ne semblait pas au mieux de sa forme. Je crains plus le collectif rochelais dans son ensemble que lui particulièrement.
JOSBAIG33 a écrit :Bonjour à tous,
Un des matchs les plus durs de la saison étant donné le contexte face à notre "bête noire".
Mais mon petit doigt me dit que des faits de jeu pourraient peut-être nous être enfin favorables...
Chalon va boire un bon Camin Larredya a midi ; un vrai foie gras et là...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 21 invités