Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Quand à la 72eme tu gagnes à la piole cintre La Rochelle et que tu as le ballon, comment tu peux tenter une chandelle alors que tu es dans tes 40???? au mieux tu la prends, mais ça reste quand même le meilleur moyen de redonner la possession à l'adversaire. "Hastoy m'a tueR"
Oloron a écrit :geryon a écrit :Skelton fait pencher la balance à lui seul
il empêche l'essai en fin de première mi-temps
Franchement, revois le match tranquillement.
Skelton n'est vraiment pas bon aujourd'hui pour moi, Tagitavalu et même Ramsay font un bien meilleur match que lui et le Botia que l'on craignait je ne l'ai pas vu.
La semaine dernière on a beaucoup plus entendu parler de la défaite de Toulouse que de la victoire de Pau.
Ce soir on peut tout aussi bien plus parler d'une défaite de la Section que d'une victoire de La Rochelle.
Je trouve que nous avons plutôt très bien rivalisé physiquement. Mais on se plombe le match par quelques fautes idiotes et évitables. On les a laissés jouer tout le match à leur rythme sans être capables d'imposer le nôtre, c'est dommage, ils étaient largement prenables. Je n'en veux pas à ceux qui ont fait tant d'efforts la semaine dernière de ne pas avoir pu le faire, mais certains qui n'étaient pas là et devaient être "plus frais" auraient dû apporter beaucoup plus qu'ils ne l'ont fait.
La blessure de Cummings si tôt dans le match nous fait très mal.
Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Quand à la 72eme tu gagnes à la piole cintre La Rochelle et que tu as le ballon, comment tu peux tenter une chandelle alors que tu es dans tes 40???? au mieux tu la prends, mais ça reste quand même le meilleur moyen de redonner la possession à l'adversaire. "Hastoy m'a tueR"
Il les accumule ces derniers temps après Montpellier puis le Racing, ce soir sa conduite du jeu a été assez catastrophique et son investissement défensif bien moins présent que contre Toulouse ……
djers a écrit : Ben moi je l’ai trouvé plutôt bon Skelton
Sectionforever a écrit :Ce match nous remet les pieds sur terre:
Même en profitant des doublons de ces équipes de tête, nous n'avons pas l'effectif pour lutter puisque ces équipes ont de quoi palier aux doublons alors que nous avons du mal à palier aux blessures devant quand il y en a plus que le ratio "normal".
Nous avons juste une année d'avance sur le tableau de marche de SP puisqu'il était anticipé que nous repartirions de Pro D2.
Donc l'objectif reste de se maintenir avec un peu plus de sécurité que les 2 saisons précédentes, ce qui validerait déjà une progression.
Ensuite, il faut le marteler: sans un budget largement superieur pour le recrutement, point de salut à moyen terme.
Espérons que SP le demande également
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], alien64, Chris, olivier67, pascal0664, section84 et 66 invités