Le Druide a écrit :Oloron a écrit :jeff a écrit :Cummins aurait ressenti une douleur aux ischios-jambiers...et il en aurait pour quelques semaines !
Sur le direct je suis plutôt inquiet pour son genou gauche. Quand tu l'entends immédiatement "gueuler" de cette façon au sol sur l'action c'est pas très bon signe
A noter que sa dernière blessure (à la cheville) remonte au match aller également suite à une mêlée stoppée par l’arbitre mais lamentablement non maîtrisée du côté de ces golgoths rochelais ……
C'est exactement ce à quoi je pensais... Je trouve que l'intervention du Rochelais aurait du être sanctionnée. Deux fois en 2 matches. Simple constat.
Au delà de ça, notre alignement sans Ducat ni Cummins n'aura nécessairement pas le même rendement.
Je partage ce qui a été dit sur Metz et Delannoy et effectivement, heureusement que Ramsay est là.
Je fais partie de ceux qui pensent que :
- Ducat aurait du être remplacé par un joker en 2°ligne... mais en même temps, personne ici ne remettra en cause l'apport de Joseph et nul ne pouvait imaginer la double blessure de Cummins....
- le meilleur poste de Tagi est en 3°ligne parce que je préfèrerais avoir, à sa place, 1 tracteur en mêlée fermée. Mais je crois que Piqueronnies a définitivement tranché.
Donc, bricolage comme évoqué plus haut, jusqu'à la fin de saison ?
Tout dépendra de la nature de la blessure de Cummins en ce qui concerne le pack et de la durée des suspensions de Vatubua et Manu et des blessures de Maddocks, Henry et Ikpéfan pour les 3/4.
Et cela fait, incontestablement, beaucoup de points d'interrogation à l'heure d'entrer, dès la réception de Perpignan le 26 mars, dans le money time.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char