Modérateur : Modérateurs
Cassadou a écrit :En 5 pourquoi pas timani de Toulon?
scoubidi a écrit :Assez d'accord avec Barbarians. Il nous faut terminer l'opération de "purge/nettoyage/désintoxication" de notre effectif.
Certains joueurs souhaités par l'ancien staff ne se sont jamais imposés et il convient d'optimiser au plus vite notre effectif car nous ne pouvons pas nous permettre de garder 2/3/4 joueurs quand ils ne font pas partie du plan...
Aujourd'hui, Van Dyk, Delannoy, Dumoulin n'ont plus vraiment leur place me semble t il ...
Qu'en est il du niveau de Bordenave, Yameogo, Parrou, Maximin, Texier, Levron, Pinto, Barrett ? Là aussi, il faudrait "sentir" assez vite si ils sont en mesure de passer le cut ou pas, sachant qu'une majorité d'entre eux sont en fin de contrat l'an prochain (2023).
Enfin, que faisons nous de Barka ?
Ponson a écrit :Cassadou a écrit :En 5 pourquoi pas timani de Toulon?
Non ça va, les mecs à problème(s) on peut s'en passer.
Cassadou a écrit :Enfin! Physiquement c'est costaud et puissant et surtout il est polyvalent.....2eme, 3ème ligne!
pat 64 a écrit :Lafage que certains cités pour nous rejoindre interesse Lyon, Montpellier, Agen, et Toulon....
Cassadou a écrit :Enfin! Physiquement c'est costaud et puissant et surtout il est polyvalent.....2eme, 3ème ligne!
Barbarians a écrit :pat 64 a écrit :Lafage que certains cités pour nous rejoindre interesse Lyon, Montpellier, Agen, et Toulon....
Est ce que Mondinat pourrait etre le troisieme dix?
Ca nous donnerait deux dix de 28 et 21 ans + un jeune de 19 ans...soit l'age de T Debaes quand il a commencé en premiere.
Perso je prefererais un peu plus d'experience mais est ce que Lafage serait fondamentalement mieux que notre espoir?
McCaw a écrit :Delannoy a passé un cap je trouve, mais il s'est blessé ensuite au mauvais moment, ça fait pas un bon enchaînement. Il est sous contrat, y a pas de problème je trouve, il ne doit pas coûter un fric fou et doit progresser encore je pense, il mûrit, c'est un seconde ligne de devoir qui apprend le job, et se hisser au niveau élite ne se fait pas en claquant des doigts.
Après si on dit qu'il n'a pas le niveau, bah on peut le libérer, je pense qu'en ProD2 il serait tout à fait à son aise.
chamalow a écrit :[
tout depend surtout ce que vous lui demandez être au niveau top 6 haut de tableau ou jouer le maintien bas de tableau ! il est pas le seul dans ce cas .. .. c'est pas plus compliqué .
Ponson a écrit :chamalow a écrit :[
tout depend surtout ce que vous lui demandez être au niveau top 6 haut de tableau ou jouer le maintien bas de tableau ! il est pas le seul dans ce cas .. .. c'est pas plus compliqué .
C'est sûr que pour jouer le maintien en pro D2 l'éventail de recrues possible est bien plus large.
Faut juste arriver à faire rêver avec des pruneaux et quelques fraises.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 41 invités