Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :En seconde barre opérationnels, on commence à être légers... Tourner avec Ramsay et Tagi ça me va mais on a plus que Metz à côté
poy a écrit :
Plutôt une bonne nouvelle je m'attendais à pire.
Il va manquer seulement 3 voir 4 matchs et sera là pour le Racing et Castres qui pourraient être décisifs pour le maintien.
Oloron a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :En seconde barre opérationnels, on commence à être légers... Tourner avec Ramsay et Tagi ça me va mais on a plus que Metz à côté
Et Puech, l'homme à tout faire
Delanoy il en est où ?
djers a écrit :poy a écrit :
Il va manquer seulement 3 voir 4 matchs et sera là pour le Racing et Castres qui pourraient être décisifs pour le maintien.
Ouais….. Le mieux eut été qu’il soit là pour Perpignan et Biarritz, qui, eux, seront cruciaux pour le maintien…
djers a écrit :poy a écrit :
Ouais….. Le mieux eut été qu’il soit là pour Perpignan et Biarritz, qui, eux, seront cruciaux pour le maintien…
McCaw a écrit :C'est pas du bricolage non plus, Tagitagivalu a été formé à ce poste... Il n'apprend pas tout hein...
Il manque un gars quand même, je suis d'accord, Tagi, Puech, Metz, voire Whitelock, c'est très très just, je sais pas trop en Espoirs qui pourrait aider le cas échéant...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide et 59 invités