Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Ah ben merde alors, j'aurais tellement voulu lire les arguments de notre ami
Emile-Rochelais a écrit :Salut à tous ! Petite question un peu hors sujet : que pensez-vous du niveau de Lespiaucq ? Je me souviens avoir lu sur le forum qu'il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans... en tant que rochelais, j'espère qu'il retrouvera un second souffle sur les bords de l'Atlantique. Que valait-il lorsqu'il était à son meilleur niveau ? (potentiel edf, bon talon du Top 6 top14...)
chamalow a écrit :scoubidi a écrit :chamalow a écrit :Pourtant des anciens comme toi ont déjà eu à subir les trolls agenais sur ce forum au temps ou le SUA jouait encore au rugby rappelle toi "caucau is back"
Mais le pire, c'est que c'est même pas un troll agenais. Juste un de ces aigris de la République mériterait de figurer en haut lieu dans le mur des cons ...[
et ben voila mon grand !!! suffit de peter un bon coup , ça detend et permet la réflexion et on y arrive .. .. y'a du mieux c'est bien , pour le mur des cons tu vois je pense savoir ou trouver quelques étoiles qui brillent .. ..
Aahh, ben je t'attendais, tiens !! Avec ta vue basse et ton oeil larmoyant, tu arriverais à convaincre Lassalle de voter pour Zemour
Commence donc par maitriser les "quote". Tu peux demander à Canto, il maitrise. En plus, c'est lui qui fait le mur des cons, ça fera d'une pierre 2 coups !!
Message édité..... Avis à vous deux. Merci de continuer vos échanges en MP.
Echanges qui n'ont rien à voir avec le sujet...
Sniper
pat 64 a écrit :J ai regardé le match Provence rugby contre l aviron et j ai découvert hier soir le capitaine de Provence un très bon numéro 8 jiff dans tout les bons coups toujours dans l avancé à l image d abdel kuffner....
pat 64 a écrit :J ai regardé le match Provence rugby contre l aviron et j ai découvert hier soir le capitaine de Provence un très bon numéro 8 jiff dans tout les bons coups toujours dans l avancé à l image d abdel kuffner....
FAN DE a écrit :pat 64 a écrit :J ai regardé le match Provence rugby contre l aviron et j ai découvert hier soir le capitaine de Provence un très bon numéro 8 jiff dans tout les bons coups toujours dans l avancé à l image d abdel kuffner....
Abdel Kufner ? Tiens donc, c'est un nouveau ?
Charles Malet n'est pas une découverte, il a 31 ans et déjà une longue carrière derrière lui.
carl64 a écrit :FAN DE a écrit :pat 64 a écrit :J ai regardé le match Provence rugby contre l aviron et j ai découvert hier soir le capitaine de Provence un très bon numéro 8 jiff dans tout les bons coups toujours dans l avancé à l image d abdel kuffner....
Abdel Kufner ? Tiens donc, c'est un nouveau ?
Charles Malet n'est pas une découverte, il a 31 ans et déjà une longue carrière derrière lui.
Par contre il y a le 7 de Bayonne qui est très bon... pourquoi pas le recruter...
Emile-Rochelais a écrit :Salut à tous ! Petite question un peu hors sujet : que pensez-vous du niveau de Lespiaucq ? Je me souviens avoir lu sur le forum qu'il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans... en tant que rochelais, j'espère qu'il retrouvera un second souffle sur les bords de l'Atlantique. Que valait-il lorsqu'il était à son meilleur niveau ? (potentiel edf, bon talon du Top 6 top14...)
#bearnais a écrit :Emile-Rochelais a écrit :Salut à tous ! Petite question un peu hors sujet : que pensez-vous du niveau de Lespiaucq ? Je me souviens avoir lu sur le forum qu'il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans... en tant que rochelais, j'espère qu'il retrouvera un second souffle sur les bords de l'Atlantique. Que valait-il lorsqu'il était à son meilleur niveau ? (potentiel edf, bon talon du Top 6 top14...)
Ils sera jamais en EDF,ça va être un bon 3ème talonneur,a mon avis il progressera plus.
Après vous avez de la caillasse,parce que recruter Lespiaucq pour être 3ème talon,faut vraiment avoir du budget.
Je le vois pas détrôné Bourgarit et bosch.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »