Messagepar canto7king » 07 Mar 2022 4:28
Chez nous maintenant, avant le match :
Anonyme30523 a écrit :
"Où sont ikpefan, tuimaba, fishoi.... Seneca ne tient pas en mêlée. Avec le retour de jalibert pas de bol pour les palois."
Lichoop a écrit :
"Je crains que l'addition soit corsée pour la Section."
Ano42787 a écrit :
"c'est contre lusap et le bo qu'il faudra gagner ubb pas grave. les échéances qui arrivent seront d'une toute autre importance que ce match a Bordeaux.... USAP, BO, Métro Racing etc.... Donc gardons des troupes fraîches et à 100 % de leur potentiel."
Après le match, chez nos "admirateurs" :
Ano97351 a écrit :
"Arrêtez de vous enflammer vaut mieux garder les pieds sur terre"
pyrenees64 a écrit :
"La section n'a pas encore le bouclier Cela sent surtout le match arrangé.."
Anonyme30706 a écrit :
"13 pts en 7 matchs, vous trouvez ça bien ? Ça m'étonne pas que vous vous contentiez de la 12ème place !!!"
pyrenees64 a écrit :
"C'est bien ça le problème, on doit se contenter de peu !!! hihihi.."
pyrenees64 a écrit :
"C'est surtout un match arrangé pour que la Section ne passe pas par les barrages"
Ano109726 a écrit :
"Je pense que vous ne connaissez pas grand chose à l arbitrage Savez vous que les arbitres sont supervisé à chaque match. ...? La section est une petite équipe de milieu de tableau, et comme le championnat est long il y a quelques sursauts à l extérieur N oubliez pas la défaite au hameau la semaine dernière."
Bertrand de Bordes a écrit :
"Il a interet à aligner le pognon pour garder Kufnerf le président Ponneault, mais je sens qu'il va pas le faire cet incapable grrr!"
Jean-Michel Deloubès a écrit :
"et voilà comme d'habitude les supporters de la section se prennent pour des champions du monde, et prendront le retour du boomerang contre perpignan ! ils ont toujours pas compris, ils doivent aimer ça d'être molestés !"
Jean-Philippe Schurch a écrit :
"vous avez de la chance que la commission a décidé de pas suspendre suffisamment vos 2 bouchers du centre, d'ailleurs vous savez faire que ça, vous devriez vous reconvertir en bouchers avec votre équipe violente, vous etes la honte du rugby!!"
Izko Etchegaray a écrit :
"en 2023 en prod2 les faibles du 64 !!"
Valentin Arcourt a écrit :
"Le tout c’est d’être objectif savoir reconnaître quand ils font des matchs honteux... perdre bêtement à la maison face à des Rochelais qui étaient prenable…irrégulière, usante"