Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :Je vais mettre 10 euros sur la Section aussi
Oloron a écrit :valentin a écrit :Je vais mettre 10 euros sur la Section aussi
Tu en as mis 10000 j'espère
Oloron a écrit :valentin a écrit :Je vais mettre 10 euros sur la Section aussi
canto7king a écrit :Piqueronies qui s'adresse aux troupes sur le terrain à la fin : "On savait que sur ce match, il était nécessaire de se dépouiller. On l'a fait et on se récompense ! Je crois qu'aujourd'hui, on sait qui on est. On va partir en vacances, et je veux qu'au retour, on n'oublie pas qui nous sommes."
Pontneau qui s'adresse aux troupes sur le terrain à la fin : "Bravo vous avez été formidables !! J'ai rien compris à la fin de match, j'ai presque fait une syncope en 2 minutes, mais ça en valait la peine. Bravo à tous, et bien sûr ce soir vous avez les maillots, et on va voir pour le reste...."
dom a écrit :3BDC a écrit :sacapuces a écrit :Merci Debaes !!!!!!!!
Ce n’est pas tant sa faute, que celle des avants et de Daubagna , qui ne fixent pas les défenseurs et qui ne protègent pas la sortie .
Quelle tanche ce sac à......! Il a 19 ans Debaes.
Sinon t as les boules la non
canto7king a écrit :Oloron a écrit :valentin a écrit :Je vais mettre 10 euros sur la Section aussi
Ce cono de Valentin, il avait raison et il rafle la banque !!!
La côte était à combien ??
canto7king a écrit :Oloron a écrit :valentin a écrit :Je vais mettre 10 euros sur la Section aussi
Ce cono de Valentin, il avait raison et il rafle la banque !!!
La côte était à combien ??
sacapuces a écrit :dom a écrit :Quelle tanche ce sac à......! Il a 19 ans Debaes.
Oui, j'ai vachement les boules, ça se voit pauvre quiche.
Oloron a écrit :sacapuces a écrit :dom a écrit :Quelle tanche ce sac à......! Il a 19 ans Debaes.
Oui, j'ai vachement les boules, ça se voit pauvre quiche.
Put... cool, savourez les mecs
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Charnègue, Croix du prince, Gomjabbar, Google [Bot], jipé, kikou64 et 58 invités