Alexcrous a écrit :Hastoy encore 2 de loupe ça va nous faire perdr le match ça
Put.... Manu tu es super, mais vas entre les poteaux plutôt que de faire le beau, même Barrett te le dit
Modérateur : Modérateurs
Alexcrous a écrit :Hastoy encore 2 de loupe ça va nous faire perdr le match ça
tonton a écrit :bon j'ai un regret ce soir ...on ne prend pas le bonus offensif
tonton a écrit :8) allez je vais à contrecourant , à l'exter l'équipe a moins de pression et l'UBB davantage donc les forces s'équilibrent et je mise un joli billet sur au moins un BD
Oloron a écrit :tonton a écrit :bon j'ai un regret ce soir ...on ne prend pas le bonus offensif
Et dire qu'Hewatt n'en était pas bien loin ...
tonton a écrit :Oloron a écrit :tonton a écrit :bon j'ai un regret ce soir ...on ne prend pas le bonus offensif
je n'ai aucun regret !!! j'ai posté cela par provocation envers les pisse vinaigres du forum qui se reconnaitront !!
Comment peut-on remettre en question l’arbitrage après une prestation comme ça ? C’est inadmissible de perdre à domicile contre Pau quand on est leader, devant 29 000 personnes. J’ai honte aujourd’hui, mais je préfère qu’on le perde et que ça nous serve d’électrochoc plutôt qu’on le gagne sur la sirène et qu’on soit satisfaits. On est en train de perdre notre rugby, plus aucune continuité, que de plaquages manquées (surtout derrière), quelle inefficacité, quel déchet…
Je souhaite aussi souligner la prestation magnifique de Pau, on s’est fait marcher dessus tout le match, quel jeu debout des Palois, ils nous ont aussi bouffés stratégiquement ( sur les touches, soit ils lobbaient l’alignement, soit ils jouaient dans les 5m ). Mais quel régal ! Hastoy est monstrueux, ça jouait dans tous les sens, ils ont réussi à garder leur ADN et à venir nous faire l’amour, chez nous, en pratiquant un jeu dingue !!! Bravo Pau.
tonton a écrit :Oloron a écrit :tonton a écrit :bon j'ai un regret ce soir ...on ne prend pas le bonus offensif
je n'ai aucun regret !!! j'ai posté cela par provocation envers les pisse vinaigres du forum qui se reconnaitront !!
Oloron a écrit :Alexcrous a écrit :Hastoy encore 2 de loupe ça va nous faire perdr le match ça
Put.... Manu tu es super, mais vas entre les poteaux plutôt que de faire le beau, même Barrett te le dit
Oloron a écrit :tonton a écrit :Oloron a écrit :Et dire qu'Hewatt n'en était pas bien loin ...
Oui tonton j'ai bien compris,
Mais il n'était vraiment pas loin, aucun regret moi non plus, mais LA CERISE aurait été très très bonne
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Baptiste6405, carl64, Charnègue et 54 invités