pat 64 a écrit :Quand je vois le contenu de ces matchs, avec les absences de ducat, Cummings, whitlock, delannoy, Henry, Ikpefan, maddock, tuimaba, lespiaug,....
On peut aussi rajouter Fisiihoi, Vatubua et Decron.

Modérateur : Modérateurs
pat 64 a écrit :Quand je vois le contenu de ces matchs, avec les absences de ducat, Cummings, whitlock, delannoy, Henry, Ikpefan, maddock, tuimaba, lespiaug,....
carl64 a écrit :Oloron a écrit :geryon a écrit :L'USAP qui bat le RCF
oui et alors, Antoine est en canne, on les bat à la U Arena
donc, j'espère que l'on ne va pas commencer à se chier dessus lors de nos commentaires d'avant match contre l'USAP
moi le premier bien sûr !
L'USAP, il faudra les prendre très, très au sérieux et puis voilà !!!!!!!!!!
Faudra surtout les battre et c'est tout![]()
Après on s'occupera du BO.
Oui faut pas se tromper d objectif...oublier le top6 et préparer ce match comme une finale...on gagne et avec 11points c est les mains en haut du guidon ...par contre une défaite et ils se rapprochent à 3 points ..
Tout proche de la 13ème place.
.
Jako de Pau a écrit :Oui le tournant, c’est Clermont au Hameau dans la prise de conscience et de confiance et juste avant Clermont le stage fondateur à Soustons. Depuis les esprits sont libérés.
Indiana Jones a écrit :Aux prochaines élections je vote Piqueronies!!
alien64 a écrit :La mauvaise nouvelle de la soirée c'est la commotion de Colombet... sa 3ème cette saison... donc 3 mois d'arrêt et fin de saison pour lui.
alien64 a écrit :La mauvaise nouvelle de la soirée c'est la commotion de Colombet... sa 3ème cette saison... donc 3 mois d'arrêt et fin de saison pour lui.
tiësto a écrit :alien64 a écrit :La mauvaise nouvelle de la soirée c'est la commotion de Colombet... sa 3ème cette saison... donc 3 mois d'arrêt et fin de saison pour lui.
3ème ? C'était quand la première ?
Le Druide a écrit :pat 64 a écrit :Quand je vois le contenu de ces matchs, avec les absences de ducat, Cummings, whitlock, delannoy, Henry, Ikpefan, maddock, tuimaba, lespiaug,....
On peut aussi rajouter Fisiihoi, Vatubua et Decron.
jeff a écrit :La Rép annonce aussi sa 3ième commotion... logiquement saison terminée !
sanctionpaloise64 a écrit :Est-il possible de revoir le match sur un lien?
Le Druide a écrit :jeff a écrit :La Rép annonce aussi sa 3ième commotion... logiquement saison terminée !
La première c’etait peut-être au match aller déjà contre l’UBB.
game_over a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Est-il possible de revoir le match sur un lien?
Mardi, tu devrais pouvoir le revoir sur My rugby.
le 20 juillet le génie d'ici et beaucoup d'autres aussi ailleurs a écrit :Salut à tous, voilà les nouveaux joueurs pour la saison 2021/2022 en Top 14, je vais continuer à me faire des amis car pour moi c'est un recrutement Pro D2, mis à part 4 ou 5 joueurs. Bref ça n'engage que moi, mais j'ai l'impression que l'on se prépare une nouvelle année de galère, je souhaite me tromper.
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :La première c’etait peut-être au match aller déjà contre l’UBB.
Ah oui peut être, avec le coup de pied de Petti dans sa tête...![]()
Y'a aussi la finale du SuperSeven au Hangar à Jacky où il sort dès le coup d'envoi de la 1/2 finale....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités