Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Nous allons gagner ces 2 matchs et jouer ensuite sereinement la fin de saison. Si en plus on a la bonne idée de prendre un point ce week end.
Le Druide a écrit :Quelqu’un aurait-il des nouvelles de Mathias Colombet?
Gantois a écrit :Le Druide a écrit :Quelqu’un aurait-il des nouvelles de Mathias Colombet?
Une de ses connaissances nous a dit hier soir au stade que ça allait et qu’il restait en observation (au CHU de Bordeaux)
Impressionnant sa chute… après à Chaban on ne voyait pas très bien s’il y a eu placage illicite donc j’attends de revoir le match.
Le Druide a écrit :Quelqu’un aurait-il des nouvelles de Mathias Colombet?
Sectionforever a écrit :olivier67 a écrit :Nous allons gagner ces 2 matchs et jouer ensuite sereinement la fin de saison. Si en plus on a la bonne idée de prendre un point ce week end.
Encore mieux avec 4 points, ah que ce week-end est bon.
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-nouvelles-rassurantes-pour-mathias-colombet-pau_sto8830209/story_evt49216.shtmlscoubidi a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait eu une volonté de nuire sur l'action.
Ca relève plutot de l'accident de jeu.
On a vue la veille, Mme Aurélie Groizeleau avoir à gérer le même type de situation avec les mêmes décisions.
scoubidi a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fond. Il faut arriver à harmoniser les décisions sur ce genre de situation...
Le Druide a écrit :Bon ben hélas c’est confirmé, clap de fin pour cette saison. Une sacré révélation, bravo Mathias pour tes prestations et bon rétablissement.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-f ... 9216.shtml
Doryphoredaspe a écrit :Lu sur le résumé mis en ligne par le club: "Une pensée pour nos deux joueurs sortis sur protocole commotion Mathias Colombet et Daniel Ramsay, tous les deux vont bien mais seront éloignés des terrains pendant plusieurs semaines."
D Ramsay également sur le flanc. Ca se tend encore plus en 2ème ligne pour les prochaines échéances... Heureusement que nous pouvons compter sur le soldat M Puech pour faire la maille !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], DOUME64, Google Adsense [Bot] et 80 invités