Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :J’aime bcp Mathieu, excellent souvenir. Il est parti pour avoir un contrat longue duree et a maintenu un tres bon niveau. Cd sera avec plaisir qu’on le reverra (sur lenterrain oj en dejors s’il ne joue pas).
Pour Manu, a lui de se gerer, il sait qu’il va être surveillé donc il doit etre irreprochable niveau attitude tout en gardant son agressivité dans le jeu. Equilibre delicat a trouver, mais ll va y arriver. C’est un tres bon joueur, tres stable a son tres bon niveau. Battre l’usap 9-3 m’irait parfaitement. Ca va etre exactement comme une finale ou un barrage decisif, donc faut juste gagner! Et comme deja dit, j’espere bien que les catalans seront avec nous en top 14 l’an prochain.
9catalab a écrit :Chris a écrit :J’aime bcp Mathieu, excellent souvenir. Il est parti pour avoir un contrat longue duree et a maintenu un tres bon niveau. Cd sera avec plaisir qu’on le reverra (sur lenterrain oj en dejors s’il ne joue pas).
Pour Manu, a lui de se gerer, il sait qu’il va être surveillé donc il doit etre irreprochable niveau attitude tout en gardant son agressivité dans le jeu. Equilibre delicat a trouver, mais ll va y arriver. C’est un tres bon joueur, tres stable a son tres bon niveau. Battre l’usap 9-3 m’irait parfaitement. Ca va etre exactement comme une finale ou un barrage decisif, donc faut juste gagner! Et comme deja dit, j’espere bien que les catalans seront avec nous en top 14 l’an prochain.
Alors 9-5 ça nous irait mieux !
nova64 a écrit :Peut on espérer un retour de Henry et maddocks pour ce match ? Je laisserai Carol et peut-être Debaes en espoir qui sont dans l'obligation de gagner, non ?
Cassandre a écrit :nova64 a écrit :Peut on espérer un retour de Henry et maddocks pour ce match ? Je laisserai Carol et peut-être Debaes en espoir qui sont dans l'obligation de gagner, non ?
Il me semble avoir lu quelque part que les retours de Maddocks et d' Henry seraient envisagés à partir du déplacement début avril en Ecosse pour la Challenge Cup.
Chris a écrit :9catalab a écrit :Chris a écrit :J’aime bcp Mathieu, excellent souvenir. Il est parti pour avoir un contrat longue duree et a maintenu un tres bon niveau. Cd sera avec plaisir qu’on le reverra (sur lenterrain oj en dejors s’il ne joue pas).
Alors 9-5 ça nous irait mieux !
On gagne 18-15, 6 buts a 3 essais!…. Mais faut bien dire a jaminet de rater les transfos!
nova64 a écrit :Avec le très beau programme prévu par le club pour les 120 ans du club le jour de ce match, on peut très largement s'attendre à un nouveau match à guichet fermé.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], kikou64 et 10 invités