Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :1- sur les contrats/pré-contrats : le jour où on aura signé un mec en octobre et qu'il nous fera faux bond en avril en ne nous laissant pas de temps ni de solutions pour trouver un autre gars, voyons quel sera le discours ici.
2-et si on faisait ce genre de coup au SF il aurait parfaitement les moyens de nous saborder notre prochain gros coup. Juste pour le plaisir de se venger.
3-on a très certainement trouvé le remplaçant, on le plante en chemin?
4-la dernière fois qu'on a fait ça (pétition) c'était pour Ed Gower...remplacé par Ramsay...quelqu'un aurait préféré garder Gower et ne jamais avoir Ramsay?
5-sur Kueffner : il me semble bien que nous lui avons fait une belle proposition de prolongation mais qu'il a choisi l'offre encore plus copieuse du SF.
Si maintenant on (ré)ouvre la boîte de pandore de la fuite en avant des salaires au premier mec qui veut partir...bon courage!
Parce que quand vous aurez donné les 35/mois à GHK pour casser son contrat au SF vous irez expliquer aux puech, gorgadze, tagitagivalu, Whitelock (....) que leurs salaires doivent rester beaucoup plus bas pour payer celui du copain qui a joué sa carte chantage.
Et même en imaginant que les collègues soient d'accord, on peut toujours rêver, derrière la musique va être connue à chaque prolongation : "si vous ne faites pas x2 sur mon salaire un autre le fera, alors faites le maintenant sinon je fais faire une pétition aux supporters."
Si pour un Kueffner vous foutez la merde dans le groupe je ne suis pas certain que ça en vaille la peine....
Il a choisi l'argent, il a 27 ans et envie de voir autre chose, vivre la grande vie à la capitale avec madame, c'est bon ciao et merci.
On en trouvera un autre oui qui fait des tout droit en s'isolant des soutiens.
Je suis héberlué des torrents de vomi que se prend Hastoy dans la tronche et de lire que pour un cas similaire on va faire une pétition.
Oh les mecs! Il l'a signé en SEPTEMBRE son contrat avec le stade français!
Ponson a écrit :.....ou qu'un péquin de réseau social s'en empare pour qu'on parte encore dans les délires de :
"Et voilà la section laisse encore partir ses meilleurs jeunes
Pour prendre des vieux nuls à la place
Trop nuls la section
Pontneau fait n'importe quoi
Ça c'est à cause du handballeur il est naze"
Etc etc...
pat 64 a écrit :Là c vraiment du fantasme, ramos ne quittera pas le grand Toulouse pour Pau, et je ne pense pas que ce soit la priorité...
McCaw a écrit :C'est pas le truc le plus révolutionnaire qui soit, sans rien enlever à Piqueronies, puisque c'est quand même ce qui se fait un peu partout...
En Europe ou dans l'hémisphère Sud, même si des secondes lignes très grands ou plutôt lourds (mais pas 140 kilos, 15 de moins) existent encore et existeront encore ou que des flankers de taille "moyenne" ne pourront pas tellement monter en seconde barre (et encore, on a bien vu Puech le faire récemment)...
McCaw a écrit :Des mecs de 130 kilos ou plus qui savent répéter des efforts, concasser, plaquer, courir, passer, sauter, et plusieurs fois à très haute intensité plusieurs fois dans le mois (y a des entraînements aussi hein !!), ça court pas les rues forcément.
Galthié avait dit en 2019 à Willemse qu’il y avait 0 joueur à 135 kilos sur le circuit international.
Willemse a perdu 10 kilos…
(Skelton est une exception qui confirme la règle)
Indiana Jones a écrit :Salut à vous
Vu le sujet ( fantasmes..) et vu l'actualité du XV de France pouvez vous citer 3 internationaux du 6 nations que vous reveriez de recruter chez nous?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 31 invités