Béarnais64 a écrit :Au passage , j’ai un coup de cœur pour le maillot des 120 ans du club et ça serait une bonne idée de le garder pour la saison prochaine …
IDEM
Modérateur : Modérateurs
Béarnais64 a écrit :Au passage , j’ai un coup de cœur pour le maillot des 120 ans du club et ça serait une bonne idée de le garder pour la saison prochaine …
FAN DE a écrit :On nous promet un feu d'artifice à la fin du match mais comme il fera encore jour je m'interroge sur le résultat.
game_over a écrit :FAN DE a écrit :On nous promet un feu d'artifice à la fin du match mais comme il fera encore jour je m'interroge sur le résultat.
C'est vrai, j'y pensais aussi.
dom a écrit :game_over a écrit :FAN DE a écrit :On nous promet un feu d'artifice à la fin du match mais comme il fera encore jour je m'interroge sur le résultat.
C'est vrai, j'y pensais aussi.
On aura changé d'heure , non ?
Indiana Jones a écrit :Si roudil s'est blessé c'est la tuile...Vatubua aura t'il purgé sa peine? Et sinon pourquoi ils prennent pas un joker médical ? On va finir sur les gentes c'est clair ....
Indiana Jones a écrit :Si roudil s'est blessé c'est la tuile...Vatubua aura t'il purgé sa peine? Et sinon pourquoi ils prennent pas un joker médical ? On va finir sur les gentes c'est clair ....
sanctionpaloise64 a écrit :Indiana Jones a écrit :Si roudil s'est blessé c'est la tuile...Vatubua aura t'il purgé sa peine? Et sinon pourquoi ils prennent pas un joker médical ? On va finir sur les gentes c'est clair ....
La remise de peine pour Vatubua pour avoir suivi le stage de placage assidûment ne le requalifiait pas pour L'USAP?
nova64 a écrit :Decron devrait être là, non ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : olivier67, pascal0664, sacapuces, tiësto et 63 invités