Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Oloron a écrit :psyvert a écrit :Ca commence à être dépeuplé derrière...
A moins de faire jouer Hastoy ou Tuimaba au centre ou d'accélérer le retour d'Henry ou Maddocks on y verra un jeune (et pourquoi pas?)
Confiance au staff pour encore une fois faire preuve d'adptabilité
Moi je pense que Puech doit être capable de se débrouiller au centre aussi
Cela ne nous rajeunit pas, mais je me souviens de l'époque où on faisait jouer Elvis Laborde à l'aile, il s'en sortait plutôt bien d'ailleurs
Dans les schémas de jeu, on voit souvent des avants au milieu des 3/4, donc, why not !! Lui ou un autre!
sanctionpaloise64 a écrit :Peut être la solution Ipkefan au centre. La durée de sa blessure était communiquée ?
nova64 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Peut être la solution Ipkefan au centre. La durée de sa blessure était communiquée ?
Non seulement la nature de celle-ci ( ischios ), si un membre du forum va à Bizanos à 14h, peut-être pourra t'il nous donner des informations ? Sur d'éventuelles retours ? Henry a déjà joué au centre à Leicester aussi.
sanctionpaloise64 a écrit :Peut être la solution Ipkefan au centre. La durée de sa blessure était communiquée ?
alien64 a écrit :Ce coup ci au centre on ne pourra pas compter sur Colombet pour boucher le trou.
Si Decron peut joueur tant mieux, sinon j'ai totalement confiance en Vaea ou P.Auradou
Enfin si on pouvait récupérer Cummins ce ne serait pas du luxe.
FAN DE a écrit :alien64 a écrit :Ce coup ci au centre on ne pourra pas compter sur Colombet pour boucher le trou.
Si Decron peut joueur tant mieux, sinon j'ai totalement confiance en Vaea ou P.Auradou
Vaea est blessé.
alien64 a écrit :Ce coup ci au centre on ne pourra pas compter sur Colombet pour boucher le trou.
psyvert a écrit :Bonne nouvelle Henry reprend dixit la rep. On peut penser que le staff va trouver une solution avec nos trois 10 dans le groupe. En plus le petit Carol dont on parle top peu offre pas mal de garanties en 15
Ca va le faire!!!!
tonton a écrit :bon on verra , on a une équipe décimée derrière ...une "belle" opportunité pour l'usap de prendre des points à pau , à moins que l'infirmerie se vide mais je doute , en tout cas l'usap va être en position de favori ....mais bon on sera à hameau alors les jeux ne sont pas faits !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 24 invités