Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :c'est rien du tout, ce n'est pas une rumeur Hislsenbeck
c'est moi seul qui derrière mon écran dans un bureau banal niché dans une modeste maison de province payée à crédit, donne mon avis car j’ai vu aujourd'hui dans le Midol qu'Hilsenbeck était laissé libre par Vannes
on est sur un forum pour discuter comme au bistrot, en fait !!!!
FAN DE a écrit :geryon a écrit :c'est rien du tout, ce n'est pas une rumeur Hislsenbeck
c'est moi seul qui derrière mon écran dans un bureau banal niché dans une modeste maison de province payée à crédit, donne mon avis car j’ai vu aujourd'hui dans le Midol qu'Hilsenbeck était laissé libre par Vannes
on est sur un forum pour discuter comme au bistrot, en fait !!!!
Tu vois quelque chose "derrière" un écran ?
psyvert a écrit :Par contre il existe Ruben Van Hereden un jeune seconde ligne ex Baby bock qui joue au Sharks (2m 112kgs) dont le contrat se termine en 2022 (Si Adrianse pouvait lui en dire deux mots)
Juste une idée comme ça!
psyvert a écrit :Pour le poids on peut arranger ça (quelques galets dans les poches au moment de la pesée)
Pour le nom on peut toujours l'appeler Van
Mais pour la taille.... Là je vois pas!!!
psyvert a écrit :Pour le poids on peut arranger ça (quelques galets dans les poches au moment de la pesée)
Béarnais64 a écrit :Je pense que ça pourrait être une bonne option en cas de descente du B.O ,mais je leur prendrais bien leur numéro 10 Brett Herron … Agile avec ses mains , assez fiable au pied .
Je dis ça aussi car sur les réseaux , je l’ai vu passer son dimanche avec Zack Henry , Withelock et Cummins …
Mais ça pourrait être une bonne option .
olivier67 a écrit :psyvert a écrit :Pour le poids on peut arranger ça (quelques galets dans les poches au moment de la pesée)
Oui pour le poids on peut toujours le nourrir au confit et foie gras pendant quelques temps.
Pour le nom, je fais confiance aux supporters pour lui trouver un surnom bien Béarnais
Pour la taille, on lui mettra des talonnettes, des crampons en 18 et les cheveux en brosse comme proposé par chacun, il devrait arriver selon mes calculs à 2,08m
nova64 a écrit :Étant donné qu'aucun nom n'a fuité mis à part Laporte, Zegueur et Gailleton, je pense que le recrutement sera exclusivement des joueurs ( jiff ou non ) du Top14. Si la section avait recruté un joueurs du super rugby ou autre, le nom aurait déjà fuité, tout comme l'avait été Henry, Maddocks, Philipp, etc..
Je me lance dans un prono
Le Guen au talon ( expérience) désiré par SP.
Dyer ( polyvalent 2nd/3ieme ligne) désiré par SP
Pour le 10.. peut-être un jeune à bon potentiel venant de D2 ou un briscard j'hésite
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités