Sectionforever a écrit :Bon, je vais en agacer beaucoup ici, mais je trouve en général les réactions exagérées, dans les 2 sens.
Quand ça perd en étant dominés, les critiques sur le forum tournent parfois à l'insulte.
Quand ça va mieux, ce qui est le cas actuellement, c'est l'enthousiasme débordant.
On a gagné, certes avec un effectif décimé contre des grosses écuries, mais elles étaient privées de la majorité de leurs internationaux.
Le même phénomène sourit chaque année à ceux qui ont la chance de les jouer avant une échéance européenne.
Alors attention à ne pas trop s'enflammer, il reste un gros écart entre 4 ou 6 clubs et la Section, et de mon côté, au vu du niveau actuel je serai(s) déjà très soulagé si le maintien est(était)quasi assuré après les 2 prochains matchs.
S.P. est notre super recrue, mais pour devenir des cadors il faut une grande profondeur d'effectif donc ce n'est pas un simple ajustement à la marge avec 2 ou 3 recrues de remplacement des 2 départs emblématiques qui suffira contrairement à ce qu"on lit ici ou là sur le forum.
Ps: ce post concerne les propos dans les médias ainsi que ceux du forum sur l'effectif.
+1 Pas mieux .