Modérateur : Modérateurs
Damien Poulalion a écrit :Salut !
Un pti indice peut être .Ce cadeau est ce un retour inattendu ?
Damien Poulalion a écrit :Alexcrous a écrit :Hugo est un peu léger encore pour moi pour jouer en top 14 …
Pour information une surprise nous est attendu pour le match contre l’usap !!!
Il s’agit d’un petit cadeau, donc je vous conseille de venir voir ce match.
Mais chut j’ai rien dit …
Salut !
Un pti indice peut être .Ce cadeau est ce un retour inattendu ?
psyvert a écrit :Matt ? ou un maillot à 120 euros pour tous...
Alexcrous a écrit :Je donne un indice.
Ça vous pourra vous servir pour le match et ensuite on le réutilisera sûrement à partir de la prochaine saison uniquement.
Lol j’ai l’impression d’être le père fourras…
geryon a écrit :Cette effervescence tout à fait légitime autour des 120 ans du club me fout la trouille au regard de l'enjeu de cette rencontre capitale contre l'USAP :
120 ans OK, les "j’étais jeune et bien sûr c'était mieux", l'histoire et la tradition du club oui OK mais ne perdons pas de vue le match
- il faut gagner et battre l'USAP, il faut foutre parterre l'USAP , allez hop, couché, à la niche, il faut qu'ils repartent battus, la tête basse !!!!! il faut les vaincre !
j'espère que cette euphorie tout à fait normale autour cet anniversaire n’entamera en rien la détermination des joueurs de la Section pour foutre parterre ces catalans qui ne vont pas venir en victime expiatoire : ils viennent pour nous plier, nous cabosser croyez moi !
geryon a écrit :Cette effervescence tout à fait légitime autour des 120 ans du club me fout la trouille au regard de l'enjeu de cette rencontre capitale contre l'USAP :
120 ans OK, les "j’étais jeune et bien sûr c'était mieux", l'histoire et la tradition du club oui OK mais ne perdons pas de vue le match
- il faut gagner et battre l'USAP, il faut foutre parterre l'USAP , allez hop, couché, à la niche, il faut qu'ils repartent battus, la tête basse !!!!! il faut les vaincre !
j'espère que cette euphorie tout à fait normale autour cet anniversaire n’entamera en rien la détermination des joueurs de la Section pour foutre parterre ces catalans qui ne vont pas venir en victime expiatoire : ils viennent pour nous plier, nous cabosser croyez moi !
geryon a écrit :oui Jipé, je le pense aussi, du moins je l'espère !
mais voilà, je rappelle l'objectif MAJEUR de la journée : les catalans doivent repartir battus : point barre !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], kikou64 et 52 invités