Modérateur : Modérateurs
Barbarians a écrit :Si le projet venait à se confirmer, cela serait bien d'integrer tout le monde sur la partie architecturale.
Comme pour le maillot des 120 ans, je trouve que ce serait interessant d'avoir un vote, meme simplement consultatif, auprès des abonnés.
dom a écrit :Barbarians a écrit :Si le projet venait à se confirmer, cela serait bien d'integrer tout le monde sur la partie architecturale.
Comme pour le maillot des 120 ans, je trouve que ce serait interessant d'avoir un vote, meme simplement consultatif, auprès des abonnés.
Mouai ,pas sur , je sais pas , il y a un cabinet d'architecte qui travaille sur ce projet depuis plusieurs mois.... il ne s'agit pas d'un maillot commémoratif là
Bien sur il y aura des mecontents comme dab , comme pour le recrutement , le choix du staff... etc
A un moment , faut arrêter la démago aussi , comme dit BP , je suis pas candidat aux élections....
dom a écrit :Oui démago/ commercial , j'ai peut être pas utilisé le bon terme .
Mais bon autant le club peut demander l'avis des supporters sur un maillot ou de la bière autant sur un projet de stade ou un recrutement ça partirait dans tous les sens comme le dit Fan de .
Je vois bien le club lançant un sondage pour savoir quel 2eme ligne recruter
psyvert a écrit :Même dans le lat(t)e rugby club.... en voix off on entend Huget qui dit "ils pourraient faire une tribune quand même" sur une image du feu d'artifice de samedi...
Je lui propose de faire encore mieux que Roudil ... de faire une cagnotte et nous la donner....
Quel benêt celui là!
psyvert a écrit :Même dans le lat(t)e rugby club.... en voix off on entend Huget qui dit "ils pourraient faire une tribune quand même" sur une image du feu d'artifice de samedi...
Je lui propose de faire encore mieux que Roudil ... de faire une cagnotte et nous la donner....
Quel benêt celui là!
Cassandre a écrit :psyvert a écrit :Même dans le lat(t)e rugby club.... en voix off on entend Huget qui dit "ils pourraient faire une tribune quand même" sur une image du feu d'artifice de samedi...
Quel benêt celui là!
Apparemment Huget, néo-consultant, n'a pas encore intégré tous les codes.
En tous cas, sa remarque suinte le mépris de classe.
Tout ça ne le grandit pas.
Ponson a écrit :https://www.20minutes.fr/sport/3262587-20220330-stade-brestois-nouveau-stade-15000-places-verra-jour-horizon-2026
Ça c'est le futur stade de Brest.
15 000 places, tout beau tout neuf.
Ce serait formidable un truc comme ça chez nous hein? Et puis 15000 places c'est parfait pour une région comme la nôtre et pour le rugby.
Ouais mais il y a un hic, le prix : 85 000 000€, 5600€/place
Notre hameau a coûté 15millions, 5 fois moins cher, presque 6.
Donc oui il n'est pas parfait mais pourtant ça reste un des 7-8 plus beaux de France (d'un point de vue rugby) et on n'a pas endetté le club sur 40 ans et augmenté les impôts locaux de 163%.
Qu'ils mettent une grande verrière avec une tribunette de 400 places au pied comme à l'Aviva Stadium et ça sera parfait.
Ponson a écrit :https://www.20minutes.fr/sport/3262587-20220330-stade-brestois-nouveau-stade-15000-places-verra-jour-horizon-2026
Ça c'est le futur stade de Brest.
15 000 places, tout beau tout neuf.
Ce serait formidable un truc comme ça chez nous hein? Et puis 15000 places c'est parfait pour une région comme la nôtre et pour le rugby.
Ouais mais il y a un hic, le prix : 85 000 000€, 5600€/place
Notre hameau a coûté 15millions, 5 fois moins cher, presque 6.
Donc oui il n'est pas parfait mais pourtant ça reste un des 7-8 plus beaux de France (d'un point de vue rugby) et on n'a pas endetté le club sur 40 ans et augmenté les impôts locaux de 163%.
Qu'ils mettent une grande verrière avec une tribunette de 400 places au pied comme à l'Aviva Stadium et ça sera parfait.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités