Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
lololade a écrit :26-20!
Quel score!
Bien joué Djers
Le Druide a écrit :Le 8èmes de finale de la SP CUP 2022 au programme de la J.23 des Pronostics 2021/2022 :
..
jipé (24) - canto7king (25)
..
Le Druide a écrit :Résultats des 16èmes de finale :
jeanmarc (5) - roro64 (28) : 9-9 égalité parfaite aux scores et aux écarts pour toutes les rencontres , priorité donnée au mieux classé comme stipulé dans le règlement.
olivier67 a écrit :canto7king (25) - Olivier67 (8) : 14-13
Bravo Canto. Tu es présent dans les grandes compétitions, je m'incline
jipé a écrit :Le Druide a écrit :Le 8èmes de finale de la SP CUP 2022 au programme de la J.23 des Pronostics 2021/2022 :
..
..
canto7king a écrit :..jipé a écrit :Le Druide a écrit :Le 8èmes de finale de la SP CUP 2022 au programme de la J.23 des Pronostics 2021/2022 :
..
..
Oh putain, ce duel de losers !! Le 24 contre le 25, ça va swinguer !!! Désolé Jipé, mais je vais devoir te rouler dessus...
jipé a écrit :Attention, je suis comme la Section, je vais finir le championnat en boulet de canon..
jipé a écrit :Tiens, tant que j'y suis, en regardant ta signature je me disais que tu pouvais désormais remplacer "Tito" par "Choveau et Nicoud"
jeanmarc a écrit :jeanmarc (5) - roro64 (28) : 9-9 égalité parfaite aux scores et aux écarts pour toutes les rencontres , priorité donnée au mieux classé comme stipulé dans le règlement.
Pour canto7king, comment est-ce possible ?
Les mystères du pronostic ou pas.
canto7king a écrit :Je vais peut être essayer cette tactique contre Jipé au prochain tour tiens...
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités