Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Je sais que ça date, mais je le remets quand même
Propriétaire du Stade Français depuis 2017, l'homme d'affaires suisse Hans-Peter Wild s’est confié au journal L'Équipe sur les ambitions de son club : « On veut de la régularité et du professionnalisme. N'oublions pas que nous représentons la capitale de la France. Les meilleurs clubs du monde ne veulent pas affronter une équipe des Pyrénées. Ils veulent jouer contre Paris !
HONHA
djers a écrit :Et puis, dire haut et fort qu’ils vont gagner les 4 derniers matchs !!!!
J’espère que les joueurs lieront son itw aujourd’hui…..
Vraiment je n’aime pas du tout ce type…..
Gantois a écrit :Tout cela va me motiver à faire le déplacement
Pour l'instant, pas d'info pour l'emplacement au stade de mon côté mais je suis preneur également.
A voir aussi qui nous allons récupérer de l'infirmerie (Roudil semble avoir repris l'entrainement mais pas en collectif, peut être un peu juste pour le SF).
LaurentBacall a écrit :Bonjour,
En rêvant que cela se passe comme en janvier 2018....
Est-ce que l on sait où les béarnais de Paris seront? Pour pouvoir prendre des places ds la même zone. Merci d avance. Cdlt
Sectionforever a écrit :LaurentBacall a écrit :Bonjour,
Est-ce que l on sait où les béarnais de Paris seront? Pour pouvoir prendre des places ds la même zone. Merci d avance. Cdlt
Espérons le aussi grand souvenir.
Les Bearnais de Paris sont en train d'acheter des places groupées, il vont mettre en ligne sur leur site Facebook les modalités: soit passer par eux pour un prix réduit, soit communiquer leur emplacement qu'ils ne connaissent pas encore.
J'ai suggéré que l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone s'inscrive et poste sur notre forum.
Il est très sympa, il évoque aussi un apéro avant match sur le parvis.
LaurentBacall a écrit :Bonjour,
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 78 invités