Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Merci Barbarians.
En recoupant avec mes tablettes, il manquerait:
- Parrou (Talonneur). Provenance: Tarbes. Contrat Espoir jusqu'en 2024.
Pour Maximin, j'ai 2023.
Decron serait en contrat espoir.
Dumoulin ne sera pas renouvelé.
Pour Pinto, son contrat espoir se termine en 2022. Ensuite, ce sera sa première année professionnel (2022-2023)
scoubidi a écrit :Merci Barbarians.
Pour Maximin, j'ai 2023.
Pour Pinto, son contrat espoir se termine en 2022. Ensuite, ce sera sa première année professionnel (2022-2023)
canto7king a écrit :Good job Barbarians !
Quelques remarques :
- je crois que tu peux inclure les espoirs dans la liste, c'est toujours mieux de savoir où on en est avec eux et jusqu'à quand un jeune est sous contrat ici. Le souci avec les jeunes, c'est que l'on a les infos de qui part, qui reste et qui arrive que très tard dans l'intersaison, souvent pas avant mi-août à début septembre....
- Decron, s'il a ses 23 ans révolus au 01/07/22, ne peut plus être espoir, mais je ne connais pas son âge...
Barbarians a écrit :scoubidi a écrit :Merci Barbarians.
Pour Maximin, j'ai 2023.
Est ce que par hasard tu as l'info pour tutuila vaea?
J'arrive pas à trouver son arrivée chez nous mais je crois que c'est en meme temps que Ziggy.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], georges, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 55 invités